Résolu

PROBLEME QUI DURE


Je possèdais un credit habitation qui s’est terminé en septembre 2020.Je demande depuis son éffacement de mon écran “emprunter” .J’ai même envoyé un print screen,comme demandé par ma correspondante,à elle et à sa responsablevu ses congés.Depuis plus aucune nouvelle alors qu’elle m’avait spécifié qu’un crédit hypotècaire disparaissait le mois suivant de son échéance.Cela fait,maintenant plus d’un an.

icon

Meilleure réponse par Antonio 4 November 2021, 13:14

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @philippe duvivier,


Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Avez-vous contacté notre Helpdesk Easy Banking au 02 433 40 91 ? Mes collègues pourront prendre en charge cet incident afin de trouver une solution.

 

En effet, je n’ai pas accès à votre dossier via la Community afin de vérifier les actions de ma collègue dès la réception de votre capture d’écran.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir