prêt hypothécaire delais


Bonjour, 

nous avons pris contact avec BNP début mai pour contracter un nouveau prêt pour l’extension de la maison. 
 

Notre agent a eu des difficultés pour notre dossier parce qu’il y aurait un soucis d’homonymies avec le nom de mon compagnon. Un soucis interne à BNP où des impayés sont associés à mon mari alors qu’elle voit que ce n’est pas lui mais un autre client. Bref un problème chez BNP. 
 

notre dossier est maintenant à l’analyse (pourquoi ??? L’expertise et notre capacité de remboursement n’ont aucun problème puisque tout deux sont élevés par rapport à notre demande) et nous ne savons pas quand nous aurons l’octroi et que le mandat partira chez notre notaire. 
 

nous sommes pressés par le temps et notre dossier n’avance pas. Ça devient vraiment problématique et j’hésite à porter plainte 
 

Combien de temps faut-il pour que nous ayons une réponse ? 
 

merci d’avance 


1 réaction

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Ebrui 

Merci pour votre message. Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. 

Cependant, l’analyse d’un dossier prend toujours un peu de temps. Nous n’avons pas accès à vos données via ce canal non-sécurisé, il ne nous est donc pas possible de vous donner plus de précisions quant au délai, qui peut varier d’un dossier à l’autre. 

Je vous invite à joindre le conseiller auprès duquel vous avez introduit la demande afin qu’il puisse vous donner une idée plus précise du temps que prendra l’analyse. 

 

Bien cordialement, 

 

Marine

Réagir