Skip to main content

Bonjour,

 

que veut dire ce message qui est là depuis 13 jours. 

Ne me demandez pas de sonnez, j’ai appelé tout les numéro qu’on m’a donné et contacté par mail tous les contacts que j’ai et j’ai chaque fois une réponse différentes.

Il y a a un code, il doit bien correspondre à  quelque chose d’ autre que “tricoter une histoire ”

 

 

Bonjour @tui09 

Merci pour votre message. 

Ce code indiquerait un souci de connexion. Cependant, j’aurais besoin de plus d’informations pour vous aider.

  • Sur quel canal recevez-vous ce message d’erreur ? 
  • Utilisez-vous un appareil Android ou iOS ? 
  • Quelle version utilisez-vous ? 

Merci d’avance pour votre réponse. 

 

Cordialement, 

 

Marine


Sur la page web depuis  un pc, section emprunt> prélevements.

J’ai contacté le service qui s’occupe des emprunts, c’est pareil chez eux.

 

Merci pour votre réponse


Bonjour @tui09,

Je prends le relai de Marine :wink:

Je vous contacte en privé pour essayer de vous aider au mieux.
Vu que vous avez déjà contacté différents services, je pense qu’il faudra faire appel à un spécialiste.

A tout de suite,
 

CharlineD


Réagir