Résolu

crédit


Bonjour, j’ai un crédit et un mandat hypothécaire (accordéon) révisable annuellement. J(ai une assurance habitation et j’aimerai changer de compagnie. J’aimerai savoir s’il y aura une incidence lors de la prochaine révision. J’ai posé la question la semaine dernière, on m’a répondu de prendre un rdv en agence. J’ai répondu que je n’avais pas de temps à perdre pour une simple question comme celle là et depuis plus de nouvelles. De plus il m’est impossible de contacter la personne de référence qui gère mes dossiers. D’avance merci

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 8 December 2020, 15:33

Afficher l'original

2 réactions

Merci, j’ai eu un contact par mail avec un de vos collaborateurs, j’attends que les vérifications soient faites. Bien à vous

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Eric MARECHAL-DEVRESSE,

 

Bienvenue sur la Community,

 

En effet, si votre contrat d’assurance a été réalisé sur base de la possible révision de votre taux, le fait de changer de compagnie d’assurance peut avoir une incidence.

C’est difficile de vous donner un exemple concret par rapport à votre situation car ceci demande une analyse de votre dossier et plusieurs simulations.

 

Afin d’obtenir une idée concrète de l’influence d’un changement, il faudra bien prévoir un rendez-vous.

Ceci pourrait toutefois se faire par téléphone avec nos conseillers en assurance au 02/762.20.00.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Réagir