Bonjour,
Ma carte aussi avait ete volee. Je n'ai pas renseigne la banque vu que j'ai fait un card stop. Donc, tout ce qui vous renseigne est bloque.
Ex : toutes les administrations sont informers. Exemple : je ne suis pas allee a l'administration communale pour declarer le vol, cependant elle en a ete informed. Pour anecdote : je dois m'y presentee pour renouveler ma carte d'identite.
Bien a vous,
Michele
Bonjour,
Si vous renouvelez votre carte d’identité, il va falloir aller à la banque pour les informer de votre nouvelle carte d’identité, sinon ça peut créer des problèmes après.
Bonjour,
D'accord, merci beaucoup.
Bien à vous
Bonjour,
Ma carte aussi avait ete volee. Je n'ai pas renseigne la banque vu que j'ai fait un card stop. Donc, tout ce qui vous renseigne est bloque.
Ex : toutes les administrations sont informers. Exemple : je ne suis pas allee a l'administration communale pour declarer le vol, cependant elle en a ete informed. Pour anecdote : je dois m'y presentee pour renouveler ma carte d'identite.
Bien a vous,
Michele
bonjour j ai bloquer le code de ma carte visa fait 3 fois le mauvais code et j ai retrouver le code comment le reinisalise merci
Bonjour,
J'ai bloqué ma carte en tapant 3 fois le mauvais code, je l'ai retrouvé après. Comment réinitialiser ? Sachant que je n'ai plus accès à l'application easy banking.
Merci
Bonjour @Hasna El aoumari
Merci pour votre message.
Si vous avez fait 3 erreurs de code pin, je vous invite à nous appeler afin que nous puissions réinitialiser votre carte.
Nous sommes joignables au 02 762 20 00 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bien cordialement,
Marine
Bonjour,
J'ai appelé la banque, on m'a posé des questions pour vérifier que c'est bien moi. Après la confirmation on m'a dit qu'ils vont me rappeler pour débloquer ma carte, j'attends toujours sans réaction de leur part. Le temps d'attente sur l'appareil est très long je ne peux pas rester des heures sur téléphone. Pouvez vous me dire ce que je dois faire ?
Merci
Bonjour @Hasna El aoumari
Merci pour votre retour.
N’ayant pas accès à votre dossier via ce canal, je ne sais malheureusement pas vous donner plus d’informations.
Si vous n’avez pas été recontactée, je vous invite à nous appeler pendant les heures plus creuses, à savoir de 7h à 8h et de 20h à 22h.
Bien à vous,
Marine
Bonjour,
J'essaye toujours de vous contacter mais en vain. Je vous prie de me rappeler, j'ai vraiment besoin de ma carte, c'est un cas urgent. Mon numéro marocain est +212689422747
Belge
0465779736
Merci
Bonjour @Hasna El aoumari
Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés à nous joindre. Nous recevons actuellement de nombreux appels, nous faisons tout notre possible pour vous répondre dans les plus brefs délais.
Malheureusement, nous n’avons pas accès à votre dossier via ce canal non-sécurisé et nous n’avons pas la possibilité de vous rappeler.
Je vous invite à nous rappeler pendant les heures plus creuses ou à contacter votre agence ou conseiller attitré.
Bien à vous,
Marine
Bonjour,
Je vous ai eu au téléphone, je vous ai envoyé les documents demandés et j'attends toujours le déblocage de ma carte. Je vous prie de regarder mon dossier le plus brefs délai, car j'ai vraiment besoin de ma carte en ce moment, j'ai besoin de mon argent.
J'apprécie vos efforts, merci beaucoup .
Bonne journée
Bonjour,
Je suis toujours en attente, avez vous s'il vous plaît des nouvelles sur la situation de ma carte ?
Merci
Bonjour @Hasna El aoumari
Non, malheureusement, via ce canal-non sécurisé, nous n’avons pas accès à votre dossier. Nous ne savons pas voir non plus qui a traité votre demande. Il est donc difficile pour nous de faire un suivi via ce canal.
J’espère que vous serez recontactée dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
Marine
Bonjour,
Je crois qu'il y ait sûrement des solutions pour des situations pareil. Si vous doutez que c'est bien moi vous pouvez m'envoyer un autre code pin à mon adresse. Mais ce n'est pas logique de me dire qu'il faut que je vienne en Belgique pour débloquer ma carte.
Merci
Bonjour,
Je suis toujours en attente de débloquer ma carte, je vous prie de bien vouloir prendre ma situation en considération et la traiter en urgence.
Merci
Bonjour @Hasna El aoumari,
Comme expliqué plus tôt, nous n’avons pas la possibilité d’accéder à votre dossier via ce canal de communication.
Nous vous invitons à joindre nos services par téléphone comme repris plus haut.
Bien à vous,
RaphaelV
Bonjour,
J'ai appelé plusieurs fois, et à chaque fois je reçois des personnes différentes à qui je dois répéter l'histoire à chaque fois, puis on me demande des documents, je les envoie et je reste sans réponse. Et ça se répète.
si c'est une question de sécurité vous pouvez m'envoyer un autre code pin sur l'adresse mentionnée sur ma carte d'identité.
Merci