Comment activer ou modifier votre code Easy Banking Phone ?


Niveau d'utilisateur 7
  • Community Manager
  • 1200 réactions

Voici comment activer votre code Easy Banking Phone en Easy Banking Web :

  • Connectez-vous à Easy Banking Web avec votre carte de débit et votre lecteur de carte.
  • Dans le coin supérieur droit, appuyez sur l’icône de profil à côté de votre nom et ensuite Paramètres.
  •  Sélectionnez Easy Banking Phone

 

 

  •  Ensuite, cliquez à droite de l'écran sur Modifier ou sur Activer.

 

 

  • Si nécessaire, acceptez les Conditions Générales, puis choisissez et confirmez votre code de cinq chiffres.

 

 

  • Cliquez sur Suivant ou sur Confirmer. Signez via itsme ou suivez les étapes indiquées par votre lecteur de carte afin d'activer le code.
Cet écran apparaîtra lors de la confirmation si vous vous êtes connecté à Easy Banking Web via itsme.
Cet écran apparaîtra lors de la confirmation si vous vous êtes connecté à Easy Banking Web avec votre lecteur de carte.


Une fois le code créé, vous pourrez l'utiliser pour vous identifier par téléphone lorsque vous contactez l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00. Nous nous ferons un plaisir de vous aider de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.
 


18 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour, 

Ma carte aussi avait ete volee. Je n'ai pas renseigne la banque vu que j'ai fait un card stop. Donc, tout ce qui vous renseigne est bloque. 

Ex : toutes les administrations sont informers. Exemple : je ne suis pas allee a l'administration communale pour declarer le vol, cependant elle en a ete informed. Pour anecdote : je dois m'y presentee pour renouveler ma carte d'identite.

Bien a vous,

Michele 

Bonjour,

Si vous renouvelez votre carte d’identité, il va falloir aller à la banque pour les informer de votre nouvelle carte d’identité, sinon ça peut créer des problèmes après.
 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

Ma carte aussi avait ete volee. Je n'ai pas renseigne la banque vu que j'ai fait un card stop. Donc, tout ce qui vous renseigne est bloque. 

Ex : toutes les administrations sont informers. Exemple : je ne suis pas allee a l'administration communale pour declarer le vol, cependant elle en a ete informed. Pour anecdote : je dois m'y presentee pour renouveler ma carte d'identite.

Bien a vous,

Michele 

Bonjour, 

J'ai appelé plusieurs fois, et à chaque fois je reçois des personnes différentes à qui je dois répéter l'histoire à chaque fois, puis on me demande des documents, je les envoie et je reste sans réponse.  Et ça se répète.

si c'est une question de sécurité vous pouvez m'envoyer un autre code pin sur l'adresse mentionnée sur ma carte d'identité.

Merci

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Hasna El aoumari,

 

Comme expliqué plus tôt, nous n’avons pas la possibilité d’accéder à votre dossier via ce canal de communication.

Nous vous invitons à joindre nos services par téléphone comme repris plus haut.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Bonjour,

Je suis toujours en attente de débloquer ma carte, je vous prie de bien vouloir prendre ma situation en considération et la traiter en urgence.

Merci

Bonjour, 

Je crois qu'il y ait sûrement des solutions pour des situations pareil. Si vous doutez que c'est bien moi vous pouvez m'envoyer un autre code pin à mon adresse. Mais ce n'est pas logique de me dire qu'il faut que je vienne en Belgique pour débloquer ma carte.

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Hasna El aoumari 

 

Non, malheureusement, via ce canal-non sécurisé, nous n’avons pas accès à votre dossier. Nous ne savons pas voir non plus qui a traité votre demande. Il est donc difficile pour nous de faire un suivi via ce canal. 

J’espère que vous serez recontactée dans les plus brefs délais. 

 

Bien cordialement, 

Marine

Bonjour,

Je suis toujours en attente, avez vous s'il vous plaît des nouvelles sur la situation de ma carte ?

Merci

Bonjour,

Je vous ai eu au téléphone, je vous ai envoyé les documents demandés et j'attends toujours le déblocage de ma carte. Je vous prie de regarder mon dossier le plus brefs délai, car j'ai vraiment besoin de ma carte en ce moment, j'ai besoin de mon argent.

J'apprécie vos efforts, merci beaucoup . 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Hasna El aoumari 

Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés à nous joindre. Nous recevons actuellement de nombreux appels, nous faisons tout notre possible pour vous répondre dans les plus brefs délais. 

Malheureusement, nous n’avons pas accès à votre dossier via ce canal non-sécurisé et nous n’avons pas la possibilité de vous rappeler. 

Je vous invite à nous rappeler pendant les heures plus creuses ou à contacter votre agence ou conseiller attitré. 

 

Bien à vous, 

Marine

Bonjour, 

J'essaye toujours de vous contacter mais en vain. Je vous prie de me rappeler, j'ai vraiment besoin de ma carte, c'est un cas urgent. Mon numéro marocain est +212689422747 

Belge 

0465779736 

Merci

 

 

 

 

OK MERCI

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Hasna El aoumari 

Merci pour votre retour. 

N’ayant pas accès à votre dossier via ce canal, je ne sais malheureusement pas vous donner plus d’informations. 

Si vous n’avez pas été recontactée, je vous invite à nous appeler pendant les heures plus creuses, à savoir de 7h à 8h et de 20h à 22h. 

 

Bien à vous, 

Marine

Bonjour,

J'ai appelé la banque, on m'a posé des questions pour vérifier que c'est bien moi. Après la confirmation on m'a dit qu'ils vont me rappeler pour débloquer ma carte, j'attends toujours sans réaction de leur part. Le temps d'attente sur l'appareil est très long je ne peux pas rester des heures sur téléphone. Pouvez vous me dire ce que je dois faire ?

Merci

Bonjour,

D'accord, merci beaucoup.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Hasna El aoumari 

Merci pour votre message. 

Si vous avez fait 3 erreurs de code pin, je vous invite à nous appeler afin que nous puissions réinitialiser votre carte. 

Nous sommes joignables au 02 762 20 00 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

 

Bien cordialement, 

Marine

Bonjour, 

J'ai bloqué ma carte en tapant 3 fois le mauvais code, je l'ai retrouvé après. Comment réinitialiser ? Sachant que je n'ai plus accès à l'application easy banking.

Merci 

bonjour j ai bloquer le code de ma carte visa fait 3 fois le mauvais code et j ai retrouver le code  comment le reinisalise merci

Réagir