Auparavant, j'avais pu retrouver toutes mes transactions par carte de crédit mastercard dans mon application Easy Banking. Soudain, j’ai remarqué que même si j’avais effectué des transactions avec ma carte, je ne voyais toujours aucun historique des transactions sur ma carte. Même lorsque je vais voir les transactions par carte de crédit mastercard, le message « Aucune transaction n'a été trouvée pour cette période » s'affiche toujours. Cependant, je vois les détails de la transaction dans l'application Web Easy Banking. J'ai essayé de vider le cache de l'application, de désinstaller et de réinstaller l'application, d'utiliser l'application Hello Bank et d'appeler le responsable de ma banque. Rien n’a aidé. :(((( mon appareil est iPhone 15pro dernier OS et dernier easy app.
Niveau d'utilisateur 3
Bonjour
Merci pour votre message.
Si le problème persiste malgré toutes les mises à jour, contactez notre Helpdesk au 02 433 40 91.
Sachez que vous avez également accès aux transactions de votre carte de crédit pour les périodes précédentes (vos relevés des dépenses) via Zoomit.
Belle journée,
Donika
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.