Si vous recevez ce message, voici la solution pour résoudre ce problème.
Meilleure réponse par Annelyse
Afficher l'originalMeilleure réponse par Annelyse
Afficher l'originalSi vous recevez ce message, une réinitialisation de votre navigateur Internet est nécessaire afin de pouvoir vous connecter.
Voici les différentes étapes en fonction de votre navigateur Internet :
Internet Explorer
Fermez toutes les fenêtres et les programmes ouverts.
Ouvrez Internet Explorer, sélectionnez Outils > options Internet.
Sélectionnez l’onglet Avancé.
Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d’Internet Explorer, sélectionnez Réinitialiser.
Dans l'encadré Voulez-vous vraiment réinitialiser tous les paramètres d’Internet Explorer ?, sélectionnez Réinitialiser.
Lorsque Internet Explorer a terminé d’appliquer les paramètres par défaut, sélectionnez Fermer, puis OK. Redémarrez votre PC pour appliquer les modifications.
Google Chrome
Patientez quelques minutes jusqu'à ce que Google Chrome soit entièrement réinitialisé.
Mozilla Firefox
Safari
Il n’est pas possible de réinitialiser Safari depuis les dernières versions.
Vous pouvez simplement changer de navigateur Internet.
Microsoft Edge
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.