Vous venez tout juste d’ouvrir un nouveau compte et en ouvrant l’Easy Banking App… Rien de neuf ?
Pas de panique, si votre nouveau compte épargne ou compte de paiement n’apparaît pas, rassurez-vous c’est tout à fait normal.
Il est possible que votre compte ne soit pas disponible tout de suite. Attendez 24 heures avant de réaliser la manipulation ci-dessous.
Si après 24h il n’est toujours pas là, voici ce que vous pouvez faire ;
-
Connectez-vous à l’Easy Banking App.
-
Sur l’écran d’accueil cliquez sur Modifier l’écran d’accueil qui se situe dans le bas de votre page d’accueil.
-
Cliquez ensuite sur Modifier les favoris .
-
Si votre nouveau compte apparaît avec un + vert à coté, cliquez-dessus. Celui-ci sera rajouté à l’écran d’accueil.
-
Cliquez ensuite sur la flèche en haut à gauche de l’écran et enfin sur Retour et vous verrez l’entièreté de vos comptes.
Ne vous inquiétez pas, les données visibles dans nos captures sont les données d’un client fictif.