Comment modifier l’écran d’accueil de votre Easy Banking App ?


Niveau d'utilisateur 5

Vous venez tout juste d’ouvrir un nouveau compte et en ouvrant l’Easy Banking App… Rien de neuf ?  

Pas de panique, si votre nouveau compte épargne ou compte de paiement n’apparaît pas, rassurez-vous c’est tout à fait normal.  

Il est possible que votre compte ne soit pas disponible tout de suite. Attendez 24 heures avant de réaliser la manipulation ci-dessous.  

Si après 24h il n’est toujours pas là, voici ce que vous pouvez faire ;  

  1. Connectez-vous à l’Easy Banking App.

  1. Sur l’écran d’accueil cliquez sur Modifier l’écran d’accueil qui se situe dans le bas de votre page d’accueil.  
     

     

  2. Cliquez ensuite sur Modifier les favoris .
     

     

  3. Si votre nouveau compte apparaît avec un + vert à coté, cliquez-dessus. Celui-ci sera rajouté à l’écran d’accueil. 
     

  4. Cliquez ensuite sur la flèche en haut à gauche de l’écran et enfin sur Retour et vous verrez l’entièreté de vos comptes.  
     

Ne vous inquiétez pas, les données visibles dans nos captures sont les données d’un client fictif.


0 réaction

Soyez le premier à répondre !

Réagir