Un client de moins en moins heureux


Bonjour. Je me présente alors ...

Je suis client depuis un peu plus de 30 ans. Je suis actif dans le développment logiciel et passionné par une multitude de sujets: l’informatique, l’électronique, l’ébénisterie, le bricolage, les plaisirs du vent (voile, cerf-volant, ...), les jeux, la musique, …

Malheureusement, je me suis inscrit à cette communauté pour une raison plutôt négative : je suis de moins en moins content des services proposés par ma banque (ou plutôt, de plus en plus mécontent du manque de service proposé par ma banque). Cette inscription est l’occasion de poser des questions, mais aussi de jauger l’état général des services.

Désolé de plomber l’ambiance


1 réaction

Niveau d'utilisateur 2

Rebonjour @Thierry Pierret,

 

Merci pour cette présentation.

 

J’ai conscience que toutes les interactions sur la Community ne seront pas positives.

 

Nous, modérateurs et membres de cette Community, essayons dans la mesure du possible d’apporter une réponse rapide à vos interrogations ou de vous aiguiller vers le bon service.

 

N’hésitez donc pas à revenir vers nous pour les suggestions/sujets que vous souhaitez aborder.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Céline B

Réagir