J'ai déjà un compte fortis avec lequel je fais mes opérations de paiements par mon smartphone et vois toutes les opérations faites soit par moi ou par domiciliation que faire dès lors avec celui-ci ou comment faire pour réunir les deux ?
Bonjour
Bienvenu(e) sur la Community !
Je ne suis pas sûr de comprendre votre question.
Pour information, toutes les opérations, qu’elles soient proactivement effectuées par vous (via un paiement physique/en ligne, un virement ou un ordre permanent), ou réactives (via domiciliation) apparaissent sur le smartphone.
Aurais-je répondu à votre question? Si pas, pourriez-vous reformuler votre question de façon plus structurée, svp?
Nous restons à votre disposition si avez la moindre question.
Bien à vous,
^Fred
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.