mécontant


Bonjour, 

Ce jour, je recois un email pour participer à un concours pour recevoir de l’argent de poche pour ma fille.

C’est une blague!!!!!!

Alors…

1-Milieu de l’année 2020 mon mari a été vicitme d’une usurpation d’identitée, on lui a dérobé via son compte banquaire la somme de 1600 euros.Nous avions bien prouver que cela ne pouvez pas être nous. Impossible à être à deux endroit en même temps, à plusieurs kilomètre et sur même pas 15 minutes. Et de plus n’ayant pas l’application pour les paiements… et j’en passe.

Cela ne pouvait pas être lui!!!!!!

2- Debut d’année 2021, ma grand-mère a été mise sur tutelle les comptes ont été bloquer, normale.

Les domiciliations ont toujours été payer.

Je demande pour ouvrir un nouveau compte pour son époux (mon grand-père), on me répond

:” pas possible les documents ne peuvent pas sortir de l’agence”.

AH bon?! J’ai ouvert un compte via internet.

3- Malheureusement mon grand-père décéde. Le nouveu compte que je lui ai ouvert est bloqué, logique pour la succession. Mais il faudrait que l’on m’explique pourquoi les domiciliations sont refusé?!

AH oui, ce n’est pas dans la politique de BNPParibas Fortis Belgique.

 

Pour ma part, étant très m’écontante de vos services,

et en ce qui concerne l’ouverture d’un compte avec carte pour ma fille (voir mail de votre promotion), oubliez nous!

 

Sachez que dés que cela sera possible , je compte bien changer de banque!!!!!

Bien à vous

Duc priscilla


0 réaction

Soyez le premier à répondre !

Réagir