Question

Mastercard Bpost


Bonsoir

Je suis une ancienne cliente Bpost et ma carte Mastercard vient d être bloqué par la banque juste avant la fin de la nouvelle période (qui était le 23) et sans me prévenir par courrier ou adresse mail.

j ai téléphoné chez BNP et à la poste et personne ne sait me répondre. Tout le monde se rejette la balle.

j avais encore besoin du disponible qu’il se trouvait dessus et aussi de payement qui devait se déduire.

Impossible de voir nulle part le disponible pour mes transactions 

je suis assez inquiète concernant ma carte

Je trouve scandaleux de leur par de fonctionner ainsi sans prévenir 😡😡😡

Y a t il qlq un qui a eu la même chose que moi 

Es ce normal ??? Fonctionne t ils ainsi pour remplacer la carte?

Merci de votre retour 


4 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Sandrinne,

 

Concernant votre carte de crédit mastercard, nous vous invitons a contacter Atos Worldline au 02 205 85 85.

Nous ne pourrons pas vous donner plus d’explication étant donné que nous ne les gérons pas.

A bientôt.

Arnaud.

Bonjour 

Je l ai déjà fait et il le disent qu ils ne savent pas non plus que je dois demander à BNP la raison….tout le monde se rejette la balle…c est incroyable !!!! Je vais fermer mes comptes…c est pas possible…..sans aucun courrier ni aucune vue alors que j ai des paiements qui doivent se déduire !!! Comment je fais maintenant ????

Bonjour @Sandrinne,

 

Concernant votre carte de crédit mastercard, nous vous invitons a contacter Atos Worldline au 02 205 85 85.

Nous ne pourrons pas vous donner plus d’explication étant donné que nous ne les gérons pas.

A bientôt.

Arnaud.

Je viens de répondre en dessous…pourriez-vous lire mon message ?? Merci

Niveau d'utilisateur 3

Re-bonjour @Sandrinne,

Comme dit plus haut, nous ne les gérons pas.

Donc vous donner plus d’informations n’est pas possible…

Nous en sommes désolés.

A bientôt,

Arnaud.

Réagir