Résolu

extraits de compte


Bonjour, Depuis +/- 1 mois, je n’ai plus la possibilité de télécharger mes extraits de compte

icon

Meilleure réponse par Tamara Z 26 May 2023, 11:27

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Françoise Detandt,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre community !

N’hésitez pas à participer et à vous présenter ici.

 

Je vous remercie pour votre message,

 

Depuis quelle plateforme essayez-vous de les télécharger ? Depuis notre site internet Easy Banking Web ou depuis l’application mobile Easy Banking App ?

 

Pouvez-vous m’en dire plus sur l’incident ? Avez-vous un message d’erreur en particulier qui s’affiche ?

 

Belle journée, Tamara

Bonjour, Depuis Easy banking web 

Message d’erreur:  les pdf n’ont pu être téléchargés essayez à nouveau

Niveau d'utilisateur 4

​​​​​​Bonjour @Françoise Detandt

Avez-vous essayé via un autre navigateur ou réinitialisé les paramètres de celui que vous utilisez (Google Chrome, Edge, Firefox) ? 

Si le problème persiste malgré ces manipulations, je vous invite à joindre notre helpdesk au 02 433 40 91 ou directement via le menu “communication” de votre application.

Pour rappel, voici la marche à suivre pour consulter/télécharger vos extraits de compte.

Bien à vous. 

Adeline

Réagir