Bonjour, Depuis +/- 1 mois, je n’ai plus la possibilité de télécharger mes extraits de compte
extraits de compte
Bonjour
Je vous souhaite la bienvenue sur notre community !
N’hésitez pas à participer et à vous présenter ici.
Je vous remercie pour votre message,
Depuis quelle plateforme essayez-vous de les télécharger ? Depuis notre site internet Easy Banking Web ou depuis l’application mobile Easy Banking App ?
Pouvez-vous m’en dire plus sur l’incident ? Avez-vous un message d’erreur en particulier qui s’affiche ?
Belle journée, Tamara
Bonjour, Depuis Easy banking web
Message d’erreur: les pdf n’ont pu être téléchargés essayez à nouveau
Bonjour
Avez-vous essayé via un autre navigateur ou réinitialisé les paramètres de celui que vous utilisez (Google Chrome, Edge, Firefox) ?
Si le problème persiste malgré ces manipulations, je vous invite à joindre notre helpdesk au 02 433 40 91 ou directement via le menu “communication” de votre application.
Pour rappel, voici la marche à suivre pour consulter/télécharger vos extraits de compte.
Bien à vous.
Adeline
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