Question

Debit carte bloquer


Chère communauté.  

Je suis Richard Muhindo,

Je viens de me réveiller aujourd'hui et j'ai trouvé un e-mail dans ma boîte de réception indiquant que ma carte de débit est bloquée.  J'ai essayé de vérifier où je peux accéder à mon application mobile, mais le message indique que le contrat non accessible est terminé.  Quelle est la cause de cela et comment accéder à mon argent.

Salutations.  

Richard.


7 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Si votre contrat était Easy Guide chez BNP Paribas, alors il faut se rendre à une agence de BNP Paribas pour demander de vous débloquer, ou la raison pourquoi on vous a bloqué.
Si vous avez Easy Go ou un autre contrat, ce sera un ancien bureau de Bpost Banque.

J’espère que cela vous aide

Une des raison pour laquelle votre compte a pu être bloqué, est que vous n’avez pas actualisé votre carte d’identité chez la banque. Moi aussi j’avais oublié.
 

Bonjour Verwijs,

Merci pour la réponse. Je crois que c'est l'une des raisons que vous avez mentionnées ci-dessus, puisque c'est un week-end, je ne peux rien faire. Je contacterai l'agence BNP le lundi 29/01/2024  pour la meilleure solution. Merci encore.

Richard.

Bonsoir,

Bonne réponse📞027622000

Vous pouvez essayer de débloquer en 📞

Sinon en agence près de votre domicile.

Bonne soirée.

J'ai appelé déjà.

Merci beaucoup ❤️

J'ai appelé déjà.📞

Merci beaucoup ❤️

Bravo, si vous avez ou connaissez  un soucis de décès ou succession pour une personne ,

voici un numéro direct de BNP 025652154.📞

Uniquement pour les dossiers en cours.

Merci 💎

Merci beaucoup Pascal ❤️

Merci beaucoup Pascal ❤️

Bon dimanche💎

Réagir