Résolu

debit


Bonjour je m'appelle Rosa voilà j'ai un petit problème tous les mois un débit de 75 € se retire de ma carte Visa sur un compte que je ne connais pas je voudrais pouvoir annuler ce transfert et me faire rembourser pouvez-vous m'aider

Merci

icon

Meilleure réponse par Elodie 14 avril 2020, 15:30

Bonjour @Antinoro PISERCHIA,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Pour envisager le blocage d'un prélèvement, je vous invite à contacter Bank Card Company (gestionnaire de la carte) au 02 205 85 85 du lundi au samedi de 08:00 à 20:00.

Si l’annulation leur est impossible, un blocage de la carte via CardStop sera nécessaire.

 

Vous pouvez ensuite contester les transactions sur le site macarte.be , rubrique "Vous désirez contester un paiement" (dans la colonne de droite).

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Afficher l'original

2 réactions

Le compte sur lequel le trensfer est fait est bitgamez. Com

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Antinoro PISERCHIA,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Pour envisager le blocage d'un prélèvement, je vous invite à contacter Bank Card Company (gestionnaire de la carte) au 02 205 85 85 du lundi au samedi de 08:00 à 20:00.

Si l’annulation leur est impossible, un blocage de la carte via CardStop sera nécessaire.

 

Vous pouvez ensuite contester les transactions sur le site macarte.be , rubrique "Vous désirez contester un paiement" (dans la colonne de droite).

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir