Skip to main content

Bonjour je dois faire un transfére a l étranger mais les renseignement que j ai eu ne marche pas comment dois-je faire même en virement sa me Marche pas 

OK merci beaucoup  bonne journée à vous 


Bonjour @Nadeige Fontaine,

 

 Bienvenue sur la Community !

 

Afin que l’on puisse vous aider au mieux, pourriez-vous nous donner plus de précisions :

  • vers quel pays voulez-vous envoyer ce virement ?
  • utilisez-vous Easy Banking Web ou Easy Banking App ?
  • quel message d’erreur exact avez-vous ?

 

En vous remerciant,

Elodie


Sais un veriment sur un compte Romania  il trop de lettre et passez de chiffres pour le IBAN  alors  il me marque  que ce n ai pas valable ou mettez plus de chiffres j ai essayé de le faire en ligne aussi sa marque le même ici je contacte la banque qui m à envoyé tout les renseignement j attend la réponse  sais pas un virement sais plutôt un transfert 


Petrosanu Diana Maria

Bank name:Banca Transilvania

Swift:BTRLRO22

Cont IBAN:RO84BTRLUSDCRT00H5269601

Address:Strada Victoriei ,nr.13 A ,Ploiesti?ti ,judetul. Prahova 100003 Romania voici ou je dois faire le transfert


Merci pour ces précisions.

 

Ce que vous nommez “tranfert” est bien un virement, puisque vous avez besoin d’un IBAN.

 

Un IBAN en Roumanie est constitué de 24 caractères, sous le format suivant : 

(exemple) RO49 AAAA 0000 0000 0000 0000

Si vous n’avez pas ce format, il ne s’agit pas d’un IBAN correct.

Dans ce cas, Easy Banking reconnait qu’il y a une erreur, et vous recevez un message.

Je vous invite donc à vérifier l’IBAN que vous possédez auprès du titulaire du compte.

 

Bien à vous,

Elodie


Hé pour l Autriche sais comment le compte IBAN 


L’IBAN que vous nous avez fourni ( RO84BTRLUSDCRT00H5269601) est bien correct. 

Vous pouvez vérifier la validité d’un IBAN via un calculateur, comme celui-ci.

Je vous invite donc à réessayer le virement en mettant bien les lettres en majuscules.

 

Pour l’autriche, l’IBAN est formé de 20 caractères sous la forme : 

(exemple) AT 61 00000 00000000000 

 

Bien à vous,

Elodie


Bonjour je n arrive pas  à transféré l argent il me mette tempérament indisponibles avec mon application 


Hé par ce que je dois envoyé l argent EURO et non en RO


Bonjour @Nadeige Fontaine,

 

Depuis votre application, vous ne pourrez, en effet, effectuer des transferts qu’en Euro.

Si vous souhaitez effectuer un virement dans une autre devise que l’Euro, vous devrez passer l’Easy Banking Web (PC).

Vous trouverez dans ce post plus d’informations à ce sujet.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV


Réagir