Résolu

home invest plan


Bonjour,

j ai un home invest plan et j’aimerai sortir une certaines sommes de ce placement, quels sont les procédure a suivre ?

 

d’avance je vous remercie

icon

Meilleure réponse par Elodie 28 March 2020, 11:07

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @basbas1312,

 

Pour envisager cette possibilité, je vous invite à fixer un rendez-vous téléphonique avec votre conseiller client de l’agence.

 

Pour cela, vous pouvez joindre l’Easy Banking Centre soit :

  • via l’onglet “Contactez-nous” en bas de l’application sur votre smartphone
  • au 02 762 20 00  

Ils seront joignables de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

Bien à vous,

 

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour,

j ai un home invest plan et j’aimerai sortir une certaines sommes de ce placement, quels sont les procédure a suivre ?

 

d’avance je vous remercie


bonjour pour info le 027622000 j’ai essayé ce samedi mais cela ne fonctionne pas il tourne en boucle avec toujours les mêmes méssage 

Bonjour, 

J'aimerais connaitre le montant maximal à verser sur le compte de mon Home Invest Plan en 2020 pour la déduction fiscale.

 

Merci d'avance,

 

Sana

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Sananas,

 

Le plafond dépend de plusieurs facteurs et il nous est impossible de vous fournir une réponse généralisée.

Toutefois, vous pourrez consulter le plafond maximal qui vous concerne via votre Easy Banking App ou Web dans la partie “Investissements”.

Vous devrez ensuite sélectionner le menu de versement lié à votre Home Invest Plan qui vous indiquera le montant maximal possible.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

 

Bonjour, 

Je n'ai plus de compte chez fortis. Par contre, j'ai toujours mon assurance habitation et un Home et un Pension Invest Plan. J'ai arrêté de verser le montant mensuel pour mes deux Home et Pension Invest Plan depuis quelques années. J'aimerais juste reprendre le versement mensuel. Mais je ne sais plus sur quel compte bancaire verser les deux mensualités. Pourriez vous m'indiquer sur quel compte verser les deux mensualités. D'avance merci!

Réagir