Résolu

Alternatif au compte épargne


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

Quel alternatif au compte épargne proposez-vous? Un produit sur lequel on peut virer et retirer de l’argent facilement et rapidement comme avec un compte épargne.

 

Aujourd’hui je possède déjà un Flex invest qui me permet d’investir un certain montant chaque mois, mais l’argent n’est pas retirable aussi facilement qu’avec un compte épargne.

 

Enfin, un compte épargne est-il automatiquement clôturé après un certain délai de non-utilisation ?

 

Aussi, je suis intéressé par la plateforme Lucy, mais est-il possible sur cette plateforme:

1-. d’envoyer et retirer de l’argent facilement

2-. de choisir dans quoi investir (uniquement dans les actions, par exemple) ou la plateforme impose-t-il un modèle d’investissement selon notre profil?

 

Merci!

icon

Meilleure réponse par Antonio 20 January 2022, 10:12

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @kopide4608,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je vous invite à joindre notre Service au 02 433 41 31 afin de répondre à vos demandes. En effet, une discussion relative à vos besoins et votre profil est nécessaire.

 

Pour Lucy, il est certain que cette plateforme vous proposera des produits adaptés à votre profil. Par rapport au type de placements, l’argent peut revenir sur votre compte avec un délai différent.

 

Rien n’est plus rapide qu’un virement de son compte épargne vers son compte à vue.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir