Bonjour est il prévu un jour que le logo de l’enseigne ( sncb, colruyt, Delhaize,…) oû on effectue un achat soit visible sur le relevé de compte dans l’app? Comme
c’est déjà le cas dans l’app Belfius ou CBC par exemple. Ça serait top
Bonjour est il prévu un jour que le logo de l’enseigne ( sncb, colruyt, Delhaize,…) oû on effectue un achat soit visible sur le relevé de compte dans l’app? Comme
c’est déjà le cas dans l’app Belfius ou CBC par exemple. Ça serait top
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.
Bonjour,
Dans la continuité de ce que propose@Domingo il serait opportun d’ajouter le logo de la banque à côté de l’affichage des comptes sur l’écran d’accueil de l’application.
je m’explique : j’ai ajouté les comtes à vue et d’épargne que je détiens auprès d’une autre banque (ING en l’occurrence), le logo ING apparaît sur ces comptes dans l’écran d’accueil (puisque j’ai fait le choix de les y ajouter) mais pas celui de BNP.
Au premier coup d’oeil, ça permet de voir directement à quel banque est relié le compte, tout comme apparaissent les logos Mastercard et Visa dans l’écran d’accueil.
Merci !
Il manque ce que vous dites, les logos et ENFIN le notifs pour les paiements entrants. Et on sera bon

Bonjour@Domingo et @Catherine85
Je vous remercie pour votre suggestion !
Nous trouvons également qu’il s’agit d’une très bonne idée. Nous l’avons transmise pour analyse et nous espérons revenir vers vous avec un avis favorable prochainement.
Bien à vous,
Marine
Je rejoins@Domingo à 100% ce serait topissime !
Bonjour@Domingo et @Catherine85
Je vous remercie pour votre suggestion !
Nous trouvons également qu’il s’agit d’une très bonne idée. Nous l’avons transmise pour analyse et nous espérons revenir vers vous avec un avis favorable prochainement.
Bien à vous,
Marine
Bonjour marine, des news concernant l’affichage du logo de l’enseigne ou un achat est effectué ?
logo par ex : carrefour, colruyt, Lidl, Sncb, bpost, Delhaize etc etc. Je sais que cette fonctionnalité existe chez vis concurrents. CBC par ex pour ne pas les citer. Bien cordialement. Domingo
Bonjour@Domingo
Merci pour votre intérêt
Non, malheureusement, nous n’avons pas reçu de nouvelles par rapport à cette suggestion.
Nous reprenons le point avec nos collègues très rapidement !
Bien à vous,
Marine
elle est mise en place dans d’autres banques et déjà quasi implémentée via Easy Cashback
exemple avec Delitraiteur ci-dessous.
De fait. Si c’est possible avec easy cashback, ça devrait l’être dans le relevé des dépenses

Bonjour@Domingo @adrapier
Merci pour votre intérêt quant à cette suggestion
En effet, les logos sont actuellement déjà disponibles pour la fonction Easy Cashback. D’autres fonctionnalités prioritaires seront ajoutées dans les prochaines mises à jour. Rassurez-vous, votre demande a tout de même bien été prise en compte.
Nous espérons revenir vers vous dans les mois à venir.
Bien à vous,
Marine