Skip to main content

Selon vos préférences, vos extraits peuvent être envoyés par différents canaux. Vous trouverez ci-dessous comment ajuster vos préférences.
Pour consulter vos préférences, accédez à l’icône de profil et ensuite Paramètres sur Easy Banking Web et cliquez sur  Extraits de compte.
 


Via cet onglet, vous pouvez consulter la préférence que vous avez choisie. Vous pouvez choisir l’option imprimante d’extraits, Easy Banking Web ou courrier.
Si vous choisissez de les recevoir par imprimante d'extraits et / ou par courrier, vos extraits ne seront disponibles en ligne qu'après leur impression ou leur envoi. Si vous avez choisi de les avoir via Easy Banking Web, ils sont automatiquement disponibles une fois la période choisie écoulée, c'est-à-dire après le jour, la semaine ou le mois.
Si vous souhaitez modifier les préférences de plusieurs produits, vous devez choisir "Modifier vos préférences".

 


Ici, vous pouvez indiquer vos préférences et, si vous optez pour le courrier, indiquer la bonne adresse. Vous devez ensuite signer votre choix avec votre lecteur de carte.

 


Une fois vos préférences modifiées, il est important que vous les appliquiez toujours aux produits de votre choix en les cochant, en sélectionnant Appliquer vos préférences, puis en confirmant cette opération avec votre lecteur de carte.

 

 

 

Soyez le premier à répondre !

Réagir