Bonjour,
Je suis depuis plusieurs jours dans l'impossibliter de créer un QR code pour recevoir de l'argent d'une autre personne via l'Appli Hello Bank
Impossible également de lire un QR code.
J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'Appli. Toujours le même code erreur
Erreur renseignée : BCP0503
Merci pour votre aide
Erreur BCP0503
Bonjour
Merci pour votre message.
Avez-vous vérifié si votre smartphone et votre application sont bien à jour ?
Il est également important que le système d’exploitation de votre smartphone soit compatible avec l’application. Vous pouvez vérifier cela sur cette page.
Belle journée,
Donika
Bonjour,
Tout à fait…. J’ai même désinstallé et ré-installé l’appli.
Malgré tout le problème subsiste.
Le call center m’a répondu que beaucoup de clients rencontraient ce problème pour le moment.
Merci de le prendre en compte.
Cordialement,
Xavier
Bonjour
Merci pour votre retour.
Pouvez-vous essayer avec l’appli Easy Banking BNP ?
Bonne journée et à bientôt,
Antonio
Bonjour,
Merci…. Malheureusement :
Exactement la même erreur sur l’appli BNP (que je viens de ré-installer)
A bientôt
Re
Merci pour votre retour.
Je vais vérifier avec mes collègues. Je reviendrai vers vous si j’obtiens une information complémentaire.
Il existe toujours la solution de Payconiq by Bancontact même si je sais que c’est une autre app à installer.
Bonne journée,
Antonio
Re-bonjour,
Payconic fonctionne effectivement, solution de dépannage ;)
Merci pour le suivi de ma demande :)
Bonne journée à vous,
Xavier
Bonjour, moi et mon mari avons le même problème depuis quelques semaines déjà.
erreur BCP0503
nous avons désinstallé et réinstallé l’appli
merci pour votre aide
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.