Que faire en cas de vol durant vos vacances ?


Niveau d'utilisateur 7
  • Community Manager
  • 1200 réactions

Déposez une déclaration et bloquez vos cartes et documents

Votre carte de débit ou de crédit a-t-elle été volée ou perdue ? Appelez immédiatement le service Card Stop pour les faire bloquer. Vous pouvez les joindre 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au +32 78 170 170. 

Votre passeport, votre carte d'identité ou d'autres documents d'identification ont-ils été volés ou perdus ? Appelez immédiatement Doc Stop au 00800 2123 2123.

En cas de vol, signalez-le toujours au poste de police local.

 

Une assurance d'assistance voyage ? Informez-les.

Si vous avez une assurance d'assistance voyage, vous pouvez être assuré contre le vol de votre voiture, de vos équipements sportifs, etc. Si c'est le cas, signalez-le leur dès que possible.

Si vous êtes assuré auprès de Touring par notre intermédiaire, vous trouverez ici des informations sur les garanties incluses dans les différents contrats.

Ou peut-être avez-vous une assurance automobile avec l'extension Top Assistance en option ? Dans ce cas, une assistance peut également être fournie en cas de vol ou de perte de bagages et en cas de perte ou de vol de moyens de paiement. Le dépôt d'une demande auprès de Teleclaims se fait via ce formulaire en ligne ou en appelant le numéro gratuit 0800 960 40. Depuis l'étranger, vous pouvez appeler le +32 2 664 99 00.

Vous ne savez pas si vous utilisez déjà Top Assistance ? Vérifiez via Easy Banking.


0 réaction

Soyez le premier à répondre !

Réagir