FOCUS

[TUTO] Consulter ses attestations fiscales en Easy Banking Web

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour à tous,

Comme chaque année, les attestations fiscales sont mises à disposition de nos client en Easy Banking Web fin mars/début avril.
Voici donc la méthode pour retrouver vos attestations fiscales 2018 (revenus 2017):

Attestations fiscales liées aux crédits:

Une nouveauté est présente cette année en easy Banking Web: vous pouvez en effet directement retrouver vos attestations fiscales liées à vos crédits via "La banque au quotidien" puis "Mes documents":

Il vous suffit alors de cliquer sur le menu à droite pour en demander le téléchargement :

Pour les nostalgiques de la première heure, l'ancien chemin est toujours également valable 😉 .
  • Vous pouvez cliquer sur "Emprunter" puis "Mes emprunts" pour voir la liste complète de vos crédits.
  • A droite de celui que vous souhaitez consulter, cliquez sur les trois lignes horizontales pour faire apparaître l'option "Attestations fiscales"

Attestations fiscales liées aux investissements et aux assurances solde restant dû:

• Cliquez sur "La banque au quotidien" puis "Mes extraits".
  • Accédez aux extraits du produit d'investissement ou de l'assurance concernés en cliquant sur son numéro de référence
  • Vous retrouverez votre attestation fiscale dans la troisième colonne intitulée "Avis fiscaux":

Attestations fiscales liées aux crédits professionnels:

• Cliquez sur "La Banque au Quotidien", puis "Mes Extraits"
  • Cliquez sur le numéro de compte prélevé pour le crédit professionnel
  • L'attestation fiscale est éditée fin mars. Sélectionnez donc cette période dans le menu déroulant pour y accéder.
  • Cliquez sur le document PDF dans la colonne "Avis Fiscaux" pour l'ouvrir et l'imprimer.

ATTENTION: Si vous éprouvez des difficultés à ouvrir vos attestations fiscales, il est possible que ce soit lié à un bloqueur de pop up installé sur votre ordinateur. Nous vous invitons alors à poursuivre cette méthode.

Bon remplissage de votre déclaration! 😁

0 réaction

Soyez le premier à répondre !

Réagir