[TUTO] Appelez un expert de l’Easy Banking Centre depuis votre app Easy Banking !


Niveau d'utilisateur 4
Dorénavant vous pouvez plus simplement et plus rapidement contacter nos experts de l’Easy Banking Centre via votre app Easy Banking. Vous êtes mis en contact, via notre ligne téléphonique sécurisée (Easy Banking Phone), directement avec la personne appropriée. Et ceci, sans devoir sortir votre carte de banque, ni encoder votre numéro client.



Cette option remplace l’encodage de votre code Easy Banking Phone. Il est cependant nécessaire d’être connecté à l’app pour remplacer cette fonction. Il est donc au préalable nécessaire de taper votre mot de passe, de vous connecter avec votre Touch Id, Face Id ou lecteur de carte.

Petite précision : la fonctionnalité est uniquement disponible durant les heures d’ouverture de l’Easy Banking Centre (7-22h00 en semaine et le samedi de 9 à 17h00). En dehors de celles-ci ou lors des jours fériés, le bouton n’est pas actif et une mention «Fermé» en rouge est indiquée.

Cette option est disponible via l’onglet « Contactez-nous » de l’application.

Voici la marche à suivre en fonction de votre téléphone :

Apple - iOS



Android



Comment obtenir cette fonction?
Il suffit d'effectuer la dernière mise à jour de l'application Easy Banking.
Cette mise à jour est, pour le moment, seulement disponible pour les appareils Apple. Elle devrait être disponible pour Android dans quelques jours seulement!
Plus d'informations concernant la mise à jour de l'app via ce lien.

Découvrez ce nouveau service en vidéo :



Bonne journée 🙂 ,

Annelyse

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6
EDIT du 23/03/2018 : la mise à jour est désormais disponible pour Android
Niveau d'utilisateur 6
Et voici le spot télévisé !

Réagir