Tutorial

Payer sans contact et suppression de la fonction

Niveau d'utilisateur 6
  • Community Manager
  • 401 réactions
Bonjour la Community,

Nous aimerions vous donner plus d’informations sur les paiements sans contact.

Qu’est-ce que le paiement sans contact ?

Une boîte de lait au supermarché, un journal dans un magasin de journaux, une tranche de pain à la boulangerie,… Dans de nombreuses situations, seule une petite somme doit être payée. Nos nouvelles cartes de débit et de crédit contiennent la technologie sans contact avec laquelle vous pouvez payer rapidement, facilement et en toute sécurité.

Comment puis-je payer sans contact ?

C’est simple ! Tenez votre carte contre le terminal de paiement avec le logo sans contact et le paiement est effectué en 1,2,3 secondes..

Le paiement sans contact est-il sécurisé ?

Certainement ! Vous choisissez les paiements que vous effectuez. Pour les paiements inférieurs à 25 EUR, vous n’avez pas besoin d’introduire votre code PIN. Les paiements sans contact consécutifs sans introduire votre code Pin sont limités à un montant total de 50 EUR. Par exemple, vous pouvez payer sans contact dix fois 5 EUR sans code, mais vous devrez confirmer votre prochain paiement avec un code afin de pouvoir le refaire sans code.

Suis-je obligé de l’utiliser ?

Non, personne est obligé d’utiliser cette fonctionnalité. Vous pouvez désactiver cette fonctionnalité via Easy Banking Web. Vous pouvez le faire en suivant les étapes ci-dessous :

- Connectez-vous avez votre carte et lecteur de carte (ou Itsme)
- Choisissez « La banque au quotidien »
- Choisissez « Mes cartes »
- Cliquez sur le menu à droite de votre carte de débit et choisissez « Modifier ».
- Cliquez sur paramètres de la carte
- Dans « Paiements – Sans Contact », sélectionnez « Non-activé ».

0 réaction

Soyez le premier à répondre !

Réagir