Mise à jour

Nouveauté Easy Banking App & app Hello bank! – 10/08/2022

Nouveauté Easy Banking App & app Hello bank! – 10/08/2022

Bonjour la Community,

Un nouveau mois, une nouvelle mise à jour d’Easy Banking App. Ce mois-ci, nous élargissons la fonctionnalité Analyse de budget.

Visualisez vos revenus dans l’analyse de budget

En plus de vos dépenses, vous pouvez désormais consulter vos revenus par semaine, par mois et par an, toujours regroupés par catégories. Il est donc maintenant encore plus facile de gérer votre budget ! Vous pouvez modifier vous-même la catégorie de vos revenus et vous pouvez également exclure des revenus de l'analyse de budget.

Voici comment y accéder :

  • Connectez-vous à Easy Banking App ou à l’app Hello bank!
  • Rendez-vous dans l’analyse de budget
  • Appuyez sur Revenus au-dessus du graphique.

Prendre un rendez-vous via Easy Banking App

Il était déjà possible de prendre rendez-vous dans une agence via Easy Banking App sur Android. Désormais, c’est également possible via Easy Banking App sur iOS (iPhone et iPad).

  • Connectez-vous à Easy Banking App
  • Appuyez sur le menu Communication.
  • Appuyez sur Prendre rendez-vous.

Vous serez contacté dès que possible par votre agence pour confirmer le rendez-vous. Besoin urgent d'un rendez-vous ? Fixez un rendez-vous pratique via Easy Banking Web, ou appelez notre Easy Banking Centre via le menu Communication de votre Easy Banking App.

 

Bonjour @Marine  ! Cette application évolue véritablement de manière positive ! Le fait de se passer du lecteur de cartes pour la validation des paiements, la vision des montants et transactions réservées et l’analyse de budget sont des véritables plus-values !

Dans l’analyse de budget, est-il envisager d’ajouter et d’affiner certaines catégories ? par exemple, l’épargne, les virements entre compte propres, les taxes, les crédits,… et d’avoir une vue en camembert?

Ce serait top !

Enfin dans la liste des transactions, une identification avec le logo comme dans d’autres banques serait un must!

Ici chez CBC :

Ici chez BANX :

 


Bonjour,

Je rencontre un problème au sujet de notre compte commun, des domiciliation sont bloquées alors que le compte est positif et que nous n’avons pas émis d’opposition sur celles ci. J’ai égaré le code à 5 chiffres de mon easy banking, comment faire pour le retrouver?,je viens de poiroter 1 h au téléphone et sur votre site inaccessible ,pareil pour mon agence, que faire?


 

Bonjour @Marine  ! Cette application évolue véritablement de manière positive ! Le fait de se passer du lecteur de cartes pour la validation des paiements, la vision des montants et transactions réservées et l’analyse de budget sont des véritables plus-values !

Dans l’analyse de budget, est-il envisager d’ajouter et d’affiner certaines catégories ? par exemple, l’épargne, les virements entre compte propres, les taxes, les crédits,… et d’avoir une vue en camembert?

Ce serait top !

Enfin dans la liste des transactions, une identification avec le logo comme dans d’autres banques serait un must!

Ici chez CBC :

Ici chez BANX :

 

Bonjour @adrapier 

 

Veuillez m’excuser pour ma réponse tardive. Un grand merci pour vos suggestions concernant la fonctionnalité Analyse de budget. 

 

Nous en prenons bonne note et analysons votre proposition avec l’équipe adéquate. Dès que nous avons des nouvelles concernant le développement de cette fonction, nous vous tiendrons informé. 

 

Bien à vous, 

Marine


Bonjour,

Je rencontre un problème au sujet de notre compte commun, des domiciliation sont bloquées alors que le compte est positif et que nous n’avons pas émis d’opposition sur celles ci. J’ai égaré le code à 5 chiffres de mon easy banking, comment faire pour le retrouver?,je viens de poiroter 1 h au téléphone et sur votre site inaccessible ,pareil pour mon agence, que faire?

Bonjour @peter couchman 

Merci pour votre message. Nous sommes navrés de vous répondre avec un retard important.

Malheureusement, nous n’avons pas la possibilité de vérifier ces informations via ce canal non-sécurisé. Je vous invite à nous appeler de manière sécurisée depuis le menu Communication de votre Easy Banking App. Vous trouverez ici comment modifier votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres.

 

Bien à vous, 

Marine