Nouveau

Nouveau dans Easy Banking App & app Hello bank! - 07/10/2022

Nouveau dans Easy Banking App & app Hello bank! - 07/10/2022

Bonjour la Community,

Nous venons de lancer une nouvelle mise à jour d’Easy Banking App. Mettez votre application à jour et découvrez les nouveautés.

Écran d'accueil personnalisé

En plus de vos comptes et cartes favoris, vous pouvez désormais personnaliser votre widget d'analyse de budget. 

Appuyez sur Modifier l'écran d'accueil en bas de l'écran d'accueil et sélectionnez Modifier le widget d'analyse de budget.

Vous pouvez choisir d'afficher les éléments suivants :

  • Les dépenses et les revenus du mois en cours (il s'agit de la vue par défaut).
  • Seulement les dépenses du mois en cours.
  • Seulement les revenus du mois en cours.
  • Ni les dépenses ni les revenus du mois en cours.

Vous pouvez également activer la fonction via Paramètres > Écran d'accueil ou en appuyant longuement sur un compte ou une carte sur l'écran d'accueil et en appuyant sur Modifier les favoris.

Les limites temporaires des cartes valables à l’étranger

L'ajustement de la limite de votre carte s'appliquera désormais également aux distributeurs automatiques d'autres banques. Désormais, vous pouvez donc utiliser votre limite temporaire à l'étranger.

Veuillez noter que d'autres banques peuvent toujours appliquer leurs propres limites qui restreignent le montant que vous pouvez retirer.

Ouvrir un compte d'épargne dans l'app

Vous n'avez pas encore de compte d'épargne ? Ouvrez-en un directement dans l'application.

  1. Allez dans Mes services > Comptes et appuyez sur le '+'.
  2. Choisissez Nouveau compte d'épargne et suivez les instructions.
  3. Signez votre demande et votre compte est ouvert immédiatement.

Important :

  • Vous ne pouvez ouvrir un compte d'épargne que si vous n'en avez pas déjà un.
  • La signature se fait avec votre code Easy Banking ou votre empreinte digitale ou FaceID.
  • Le compte d'épargne ne peut être ouvert qu'à votre nom.

Choisir une image de fond pour votre écran de connexion - iOS

Personnalisez votre écran de connexion avec une sélection d'images de fond d’écran.

Appuyez sur les trois points en haut à droite, choisissez Modifier le fond d’écran et choisissez votre image préférée. Nous fournissons régulièrement de nouveaux fonds d’écran.

Cette amélioration sera disponible pour Android dans une prochaine mise à jour.

Bonjour, depuis la mise à jour, mon application ne fonctionne plus. 

Lorsque je rentre mon code pour me connecter, cela tourne sans arrêt et l’application ne s’ouvre pas. 

J’ai déjà tout essayé. Redémarrage du téléphone, supprimer l’application, la remettre à jour… Je ne peux pas accéder à mes comptes depuis plusieurs jours et j’en ai vraiment besoin!

Pourriez-vous m’aider?

Merci,

Tatiana


Bonjour @dinzikova 

Merci pour votre message. 

Nous sommes navrés de lire que vous rencontriez des difficultés à vous connecter à Easy Banking App. 

Pourriez-vous nous dire quel appareil vous utilisez et avec quelle version ? 

L’espace de stockage disponible est également important. Pourriez-vous vérifier que l’espace est suffisant pour faire la mise à jour ? 

 

Bien à vous, 

Marine


Bonjour @dinzikova 

Merci pour votre message. 

Nous sommes navrés de lire que vous rencontriez des difficultés à vous connecter à Easy Banking App. 

Pourriez-vous nous dire quel appareil vous utilisez et avec quelle version ? 

L’espace de stockage disponible est également important. Pourriez-vous vérifier que l’espace est suffisant pour faire la mise à jour ? 

 

Bien à vous, 

Marine

Bonjour j’ai un Iphone 12 pro max, et un iphone xs max, dernière version, avec du stockage libre…

Rien ne fonctionne… :(


Bonjour @dinzikova 

Merci pour votre retour. 

Dans ce cas, je vous invite à joindre notre helpdesk au 02 433 40 91. Nos experts vous aideront volontiers. 

Bien à vous, 

Marine