Tutoriel

Comment partager une suggestion ou idée sur la Community ?


Niveau d'utilisateur 7
  • Community Manager
  • 1200 réactions

Une suggestion? Une fonctionnalité spécifique d'Easy Banking vous manque ?

Il est désormais possible de proposer vos idées et suggestions sur cette page de la Community. Les autres membres de la Community peuvent alors aimer votre idée et poster un commentaire sous celle-ci.

En votant pour une idée, nous avons une meilleure vue sur vos attentes concernant nos canaux et ce qui est le plus demandé.

Nous donnerons suite à votre suggestion et vous tiendrons informés lorsque votre suggestion a été implémentée.

Avant de lancer une idée

Utilisez la fonction de recherche 😉

Votre idée a peut-être déjà été soumise par un autre membre. Au lieu de partager à nouveau la même suggestion, nous vous invitons à voter pour le sujet existant et à laisser un commentaire si vous le souhaitez. Cela vous évitera une perte de temps et nous garderons une vue d'ensemble de ce que nos clients souhaitent.

Décrivez votre idée avec autant de détails que possible

Plus votre description est claire, plus il est facile pour nous et les autres membres de savoir ce que vous voulez dire. Cela augmente également les chances que les autres membres votent pour votre idée. Vous avez une capture d'écran ? N'hésitez pas à la partager ! Attention, veuillez éviter de partager des informations personnelles sur ce site.

Partagez une idée par sujet

Nous vous demandons de ne partager qu'une seule idée par sujet. De cette façon, votre suggestion reste claire et il est plus facile pour les autres membres de la trouver et de voter pour celle-ci. Vous pouvez partager autant d'idées que vous le souhaitez !

Que signifie le statut de mon idée ?

Si vous lancez une idée ou une suggestion, elle obtient automatiquement le statut Nouveau. Une fois que votre suggestion sera traitée de notre côté, le statut sera modifié.

Voici les différents statuts et leur signification :

  • Nouvelles idées : votre idée obtiendra ce statut automatiquement, dès que vous l'aurez lancée.
  • Idées ouvertes : votre suggestion a été prise en compte de notre côté et est en cours d'analyse.
  • Idées planifiées : bonne nouvelle ! Votre idée est sur notre planning et sera bientôt accessible. Nous vous informerons dès que la fonctionnalité que vous avez demandée sera disponible.
  • Idées déjà disponibles : ce statut parle de lui-même. Votre idée ou votre suggestion a été prise en compte et est disponible.
  • Idées clôturées : votre suggestion dépasse la portée ou la vision de notre banque et ne peut être traitée pour le moment. Dans ce cas, vous serez bien entendu informés.

Les suggestions seront-elles toutes implémentées ?

Toutes les suggestions sont les bienvenues, même si elles ne peuvent pas toutes être mises en œuvre. Si votre suggestion ne correspond pas à la vision ou aux possibilités de notre banque, nous ne la traiterons pas. Vous en serez bien sûr informés.

Nous recevons chaque jour des suggestions nombreuses et variées par le biais de nos différents canaux. Nous devons donc toujours peser ce qui est faisable et quelles idées apporteraient la plus grande valeur ajoutée pour tous nos clients. Il est donc possible que votre idée ne puisse pas être réalisée immédiatement.

Curieux de connaître les idées qui ont déjà été implémentées ? Consultez cette page.

Vous souhaitez être tenu au courant des dernières nouvelles concernant Easy Banking et nos autres services ? Visitez notre page Nouveautés et sélectionnez "S’abonner". Vous recevrez un e-mail à chaque fois que nous publierons un sujet sur cette page.


0 réaction

Soyez le premier à répondre !

Réagir