Résolu

Télécharger tableaux d'amortissement


Bonjour, 

je cherche à télécharger les tableaux d’amortissement de mes emprunts, est-ce que quelqu’un sait comment je pourrais obtenir une version en pdf ? merci beaucoup.

 

icon

Meilleure réponse par Coralie P 27 January 2021, 15:59

Afficher l'original

3 réactions

Bonjour mon problème est que je ne peux pas imprimer les premières pages du tableau et malheureusement j'ai besoin de ceux-ci, quand je veux imprimer j'ai des pages blanches et seulement les dernières sont visibles est-ce normal comment faire pour imprimer les pages nécessaires 

Merci d'avances 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Vanessa Degiampietro,

 

Bienvenue sur la Community!

 

Le tableau d’amortissement n’est pas disponible en version PDF et n’est donc pas imprimable.

 

Si vous souhaitez le copier, je vous invite à récupérer votre contrat de crédit dans lequel votre tableau d’amortissement figure.

 

Belle journée,

 

Coralie

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

 

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Allison Demeur,

 

Bienvenue sur la Community!

 

Le tableau d’amortissement n’est pas disponible en version PDF sur Easy Banking Web.

 

Cela dit, vous avez reçu ce document lors de la signature de votre emprunt dans votre contrat.

 

J’espère que cela répond à votre demande.

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :relaxed:

Réagir