Résolu

Service de paiement prêt

Bonjour,
Est-ce que quand on vous dis: « Votre dossier est transféré vers le service de paiement qui traitera votre dossier demain » signifie que je vais recevoir l’argent de mon prêt ou pas encore ?
Merci de votre réponse.
icon

Meilleure réponse par CharlineD 23 mai 2019, 16:02

Bonjour @Cyrildenis15,

Si vous avez fait la demande de crédit en ligne sur notre site internet, votre dossier a directement été envoyé chez Alpha Crédit. 😉
Si vous souhaitez avoir un suivi pour la libération des fonds, je vous invite à les contacter au 02 508 02 02.

Je vous souhaite une bonne journée! ☺

CharlineD
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Cyrildenis15,

Vous avez fait la demande de prêt comment?
Etait-ce via le site internet ou par téléphone ou agence?
Pourriez-vous nous donner plus d'informations quant aux démarches que vous avez déjà faites s'il-vou-plait?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée. 😉

CharlineD
Bonjour @CharlineD

J’ai fais ma demande via le site Web.
J’ai fais toute les démarches demandée, j’ai reçu mon dossier que je devais signer tout en renvoyant mes fiches de paye, le bon de commande de la voiture etc..
Apres j’ai reçu un e-mail pour me demander de me rendre dans une agence avec ma carte d’identité. Chose faite. Et après plus de nouvelle donc j’ai envoyé un e-mail à la banque et mon répondu ce que j’ai mis dans le commentaire précédent 😊
Et je me demandais ce que cela voulais dire et combien de temps est ce que j’allais encore attendre😊

Merci beaucoup de votre réponse. Bonne après midi à vous 😊
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Cyrildenis15,

Si vous avez fait la demande de crédit en ligne sur notre site internet, votre dossier a directement été envoyé chez Alpha Crédit. 😉
Si vous souhaitez avoir un suivi pour la libération des fonds, je vous invite à les contacter au 02 508 02 02.

Je vous souhaite une bonne journée! ☺

CharlineD

Réagir