Résolu

réserve directe

Bonjour

J’aimerai savoir le délai d’attente avant de recevoir la réserve directe sur le comte.

Je l’ai faite la semaine 42, faute de ne pas avoir reçu un documents, j’ai envoyé les papiers manquant le 17/10.

A cette heure-ci, toujours aucune nouvelle malgré les mails...

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 28 octobre 2019, 14:14

Bonjour @charlotte quings,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community. 😊

Le délai de traitement peut varier. Mais normalement la ligne de crédit est disponible dès que les documents seront réceptionnés et traités.

Afin de savoir ce qu’il en est pour votre dossier, je ne peux que vous conseiller de contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 en semaine

de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @charlotte quings,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community. :blush:

Le délai de traitement peut varier. Mais normalement la ligne de crédit est disponible dès que les documents seront réceptionnés et traités.

Afin de savoir ce qu’il en est pour votre dossier, je ne peux que vous conseiller de contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 en semaine

de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

Réagir