Résolu

Réserve directe

Bonsoir,
J’aimerais demander une réserve directe sur mon compte. Cependant, mon salaire est versé sur un autre compte en banque, pas sur celui de bnp Paribas. Une domiciliation de revenus est-elle obligatoire pour demander une réserve directe ?
Je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2019 !
icon

Meilleure réponse par Coralie P 3 janvier 2019, 14:31

Bonjour @Althom63,

Normalement, nous demandons que les revenus soient domiciliés sur le compte pour lequel vous faites une demande de réserve directe.

Cependant, si nous pouvons constater que d'autres entrées suffisent à effectuer le zérotage, votre chargé de relation peut éventuellement accepter votre demande sans vous demander de transférer vos revenus.

J'espère que cela répond à votre demande 😉

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Althom63,

Normalement, nous demandons que les revenus soient domiciliés sur le compte pour lequel vous faites une demande de réserve directe.

Cependant, si nous pouvons constater que d'autres entrées suffisent à effectuer le zérotage, votre chargé de relation peut éventuellement accepter votre demande sans vous demander de transférer vos revenus.

J'espère que cela répond à votre demande 😉

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Bonjour Coralie P,
Un tout grand merci pour votre réponse. Malheureusement, il m’est impossible de domicilier mes revenus sur le compte BNP Paribas car j’ai un prêt hypothécaire contracté à une autre banque, la domiciliation de revenus sur le compte de cette autre banque est obligatoire. Malheureusement, je ne suis pas satisfait des services proposés par cette autre banque. Je viens seulement d’ouvrir un compte BNP, donc je suppose qu’il faudra attendre quelques mois d’utilisations du compte en banque pour espérer éventuellement une acceptation de ma demande, sans garantie bien sûr ?
Je vous souhaite par la même occasion une excellente année 2019
Niveau d'utilisateur 4
Re Bonjour @Althom63,

Dans votre cas, le mieux serait effectivement de vous adresser à votre chargé de relation d'ici quelques mois 😉

Belle journée et très bonne année également!

Coralie

Réagir