Résolu

recul du début de remboursement d'un finacement


Bonjour,

 

J’ai commandé une nouvelle voiture qui devait arriver fin de ce mois. J’ai demandé un financement qui a été accordé chez Fortis.

Les chaines de production sont à l’arrêt. La livraison prendra du retard. Puis-je postposer le début du remboursement dès que la voiture sera livrée?

 

Merci!

icon

Meilleure réponse par Elodie 28 March 2020, 10:10

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @michel Dubuisson,

 

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

 

Si vous souhaitez analyser vos possibilités, merci de joindre notre service Prêt soit :

  • au 02 433 41 37 muni de votre code Easy Banking Phone
  • ou via l’onglet “Contactez-nous” en bas de l’application sur smartphone. Sur la page suivante, dans la rubrique “Appelez-nous”, veuillez choisir le sujet d’appel “Emprunter”.

En vous remerciant,

 

Elodie

Réagir