Résolu

prêt personnel


Bonjour, j'ai effectuer une demande de prêt personnel le mardi 2 février.

J'ai bien reçu le mail de confirmation de réception de la demande mais depuis plus rien, j'ai appeler le numéro suivant : 025084440.

Mais après 1h30 d'attente et 6 appels couper car le personnel occuper je n'ai pas pu avoir de personne au bout du fil.

Donc je ne sais pas trop si celui ci a été accepter.

Existe il un autre moyen de le savoir ? 

Merci d'avance 

icon

Meilleure réponse par Elodie 11 February 2021, 09:48

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @MichHell,

 

Par quel canal avez-vous votre demande de prêt ?

 

S’il s’agit d’une demande faite en ligne sur notre site internet, vous devez en effet joindre Alpha Crédit au 02 508 44 40 pour tout suivi. Ils sont joignables de 9h à 17h. Il est certainement plus aisé de les joindre entre 12h30 et 13h30.

 

Bien à vous,

Elodie

Bonjour ,

 

 

j’ai fait pour une fois sur 15 ans que je suis chez chez BNP  malheureusement voici mes point de vue : 

- mauvaise gestion 

-aucune réponse claire ni chiffrée
-pas de suivi 

 

je suis extrêmement déçus du service , 

je décide de faire la demande moi même auprès d’autre organisme plus compétent. 
 

Rafiq Sadia 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Rafiq,

 

Je suis navré de lire un tel commentaire.

 

Aviez-vous introduit votre demande via notre site ou via un conseiller agence/téléphone ?

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

J’ai introduis ma demande via mail à l’adresse renseigner par le easy banking phone .

 

Bien à vous.  

Niveau d'utilisateur 5

Re @Rafiq,

 

Je vous remercie pour votre réponse rapide.

 

Je vous conseille de joindre notre Service Crédit au 02 433 41 37. Je suis certain que mes collègues pourront répondre  à vos questions. Il est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Antonio,

Je le fais depuis 2 semaine , je gestionnaire ne prend meme pas la peine de me rappeler pour justifier sa réponse très négative .

 

bref je n’ai pas de temps à perdre .

je préfère tout faire moi même . 

Réagir