Résolu

pret personnel


Bonjour, faut-il des fiches de paie pour obtenir un prêt personnel au près de sa banque ? 

icon

Meilleure réponse par Marine 4 May 2020, 12:00

Afficher l'original

10 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour Aurélien, 

Bienvenue sur la Community !

Si vous voulez faire une demande de prêt personnel, nous aurons besoin de vos trois dernières fiches de paie ou des trois derniers versements en compte. Il est préférable que les revenus soient domiciliés sur un compte BNPPF. 

Nous analyserons vos revenus mais également vos charges. 

 

En espérant avoir répondu à votre demande. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

 

Marine

 

Bonjour

Je voudrais un petit prêt personnel pour une petite voiture d occasion. 

Je suis pensionnée et propriétaire. 

Aurai je le prêt ? 

Merci à vous

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Doudoune,

 

Nous ne pouvons pas accéder à votre dossier via la Communauté.

Il nous sera donc impossible de nous prononcer quant à l’acceptation de votre demande.

 

Vous pouvez faire une simulation sur notre site Web.

Si vous faites cette simulation en étant connecté à votre Easy Banking Web et que vous allez au bout de la procédure vous aurez la possibilité de demander qu’un conseiller prenne contact avec vous.

Sachez également, que vous pouvez entièrement faire votre demande via le site Web.

 

En espérant que cela puisse vous aider,

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

Bonjour j ai fait la simulation. Puis la demande mais quand il a fallu remplir pour mon conjoint aucune questions conrespondais à la situation de mon mari

Cordialement 

Lefebvre huguette 

Niveau d'utilisateur 5

@Doudoune,

 

Dans ce cas, vous devriez avoir,  à un moment dans la procédure, une fenêtre qui apparaît et vous demande si vous souhaitez obtenir de l’aide de la part d’un conseiller.

Si vous acceptez, un collaborateur reprendra contact avec vous.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Moi j’aimerais savoir si je pouvais agrandir mon prêt qui a déjà été accepté donc j’ai bien reçu le montant mais je voudrais 300€ en plus comment faire ??? 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Quentinlalope,

 

Pour modifier le montant, il faudra annuler la demande et réintroduire une nouvelle demande d’emprunt.

Si vous souhaitez suivre cette procédure, vous pouvez le demander au conseiller qui a introduit votre première demande.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Bonjour j ai fait une demande de prêt à tempérament 011-3871685-87 il y a quelques semaines... J ai renvoyer tous les documents et se serait simplement pour savoir si tout est OK ?

Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @lafosse Stephane 

Merci pour votre message. 

Malheureusement, via ce canal non-sécurisé, nous n’avons pas accès à votre dossier. 

Je vous invite alors à nous appeler au 02 433 41 37 afin que nous puissions vérifier cela avec vous. 

 

Bien à vous, 

Marine

Bonjour je voudrais un prêt personnel pour acheter une voiture. Je suis marié mais aimerais contracter tout seul le prêt. 
serait ce possible?

Réagir