Résolu

prêt personnel


bonjour , par Pc banquin j 'ai fait une demande pour un prêt personnel le 12 jul 19, le 15 jul 19 j' ai reçus les Doc a remplir et renvoyer par la poste le 15 jul 19
depuis plus de nouvel, ni par mail que par Tf, sur mon Pc je vois deja longtemps " en demande(attendre décision), il sont parti en congé dans ce bureau ??
icon

Meilleure réponse par CharlineD 22 July 2019, 16:41

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @karel vandevorst,

Bienvenue sur la Community 😉

Lorsque vous faites une demande de prêt à tempérament sur notre site internet, votre dossier part directement chez Alpha Crédit. Donc, si vous souhaitez avoir un suivi de votre demande de crédit, je vous invite à les appeler au 02 508 02 02.

Je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter ICI
Bonjour, je vient de Tf a Alfha Crédit et il mon bien confirmé que mon dossier et en attende décision et le meilleure vient maintenant , il mon dit que il y a des personnes en congé et malade et cet pour ca que ca traîne, trot grave ca , donc il ce foute des clients, moi je pensait bien faire et me voila puni car a la banque il sont en congé, fait ma demande le 09 jul 19 et pas de réponse ni de mail pour mettre les clients au courant !!!!
je suis dégouté !!!!
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @karel vandevorst ,

Je prends le relai de CharlineD.
Merci pour votre retour.

Les demandes faites en ligne prennent plus de temps que celles faites en agence. Il faut généralement compter 10 jours ouvrables après l'envoi des documents. Je vous inviterai donc à patienter.

Si la demande est urgente, n'hésitez pas à fixer un rendez-vous en agence pour effectuer la demande de prêt avec un conseiller.

Bonne journée,

Elodie
Bonjour, je m'appelle Doru. J'ai reçu les documents par courrier électronique d'un prêt personnel. J'aimerais savoir quels documents je dois envoyer, en dehors de la fiche de paie et du contrat de travail. Je ne sais pas ce que c'est, Mandat/Déclaration de livraison et Acte de cession signé par tous les signataires. Merci beaucoup.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @doru430,

Bienvenue sur la Community ☺️

En fonction du canal que vous avez utilisé pour faire la demande de prêt, les documents à renvoyer peuvent différer.
Si vous souhaitez refaire un point par rapport à ce qu'il faut renvoyer pour finaliser votre demande de crédit, je vous invite à:
  • Soit appeler Alpha Crédit au 02 508 02 02 si vous avez fait la demande via le site internet.
  • Soit appeler l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 si vous avez fait la demande par téléphone avec un conseiller.
NB: Vous pouvez également joindre mes collègues de l'Easy Banking Centre via votre App 📲
Connectez-vous à vos comptes puis cliquez sur la petite bulle de conversation en bas de l'écran.
Ainsi, votre appel sera directement sécurisé et passera en priorité s'il y a de l'attente. 🤓

Je souhaite une bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter sur ce topic

Bonjour,

Est ce que je peux faire une demande de reporter le remboursement d'un prêt personnel dans cette situation difficile de covid 29.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Tarik ben Messaoud,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Il n’y a pas de mesure prévue pour le report d’un prêt personnel.

Toutefois, je vous invite à contacter nos services afin de voir avec eux s’il ne serait pas possible d’envisager une autre solution dans cette période exceptionnelle.

 

N’hésitez pas à revenir vers la Community en cas de besoin.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Réagir