Résolu

Prêt auto sans être client - conditions ?


Bonjour,

 

Je ne suis pas client BNP mais j’aimerais réalisé mon prêt auto là bas.

Cependant, j’ai cru comprendre que les non clients ne pouvaient pas introduire une demande. 

Qu’en est-il ? J’ai contacté une agence et on me dit qu’il faut que nos salaires y soient domiciliés depuis au moins 3 mois pour pouvoir contracter le prêt. Existe t’il un moyen de raccourcir ce délai ? En s’engageant via un document par exemple et en présentant les extraits de compte et fiche de paie.

J’ai envie de devenir client BNP mais c’est une période assez longue.

 

Merci d’avance

Jimmy

icon

Meilleure réponse par Coralie P 21 January 2020, 11:32

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @jimmylet,

 

Bienvenue sur la Community  :hand_splayed:

 

En effet, si vous souhaitez obtenir un prêt via BNP Paribas Fortis, il est nécessaire d’avoir un compte à vue chez nous sur lequel vos revenus sont domiciliés depuis au moins 3 mois.

 

Je ne pourrais pas vous garantir qu’il serait possible de déroger à cette règle, il faudrait poser la question directement à votre future agence.

 

Cela dit, notez que nous collaborons avec Alpha Crédit en matière de prêt auto.

Vous pouvez donc obtenir les mêmes conditions en introduisant directement une demande auprès d’eux.

 

En cas de besoin, vous pouvez obtenir toutes les informations utiles en cliquant ici :nerd:

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance

Réagir