Résolu

demande de pret personnel


Bonjour,

 

je vous expose ma problématique qui me paraît complexe vu les faibles connaissances du système bancaire. 
 

je suis indépendant en personne ayant un crédit auto pro de 45000 euros 

pour la partie personnelle, j’ai obtenu un crédit de 15000e il y un peu plus de deux ans à rembourser sur 5 ans. 
 

Les paiements ont toujours été perçus en temps et en heure par la bnp. Je suis d’ailleurs très satisfait des services dont j’ai profité et qui m’ont permis de me lancer. 
 

j’ai aujourd’hui besoin d’un prêt personnel de 45000e pour ma partie personnelle, elle ne concerne pas des dépenses liées à mon activité ou à l’achat d’un bien immobilier. J’ai un projet en attente depuis un moment et j’aimerais le concrétiser. 
 

est ce possible de cumuler encore un prêt personnel sachant que mes revenus mensuels en tant qu’indépendant varient entre 8000 et 12000e par mois. 
 

quelle serait la meilleure solution pour moi ? Je rembourse 1300e par mois pour mon crédit pro Et 317e pour mon prêt personnel. je paie un loyer de 850e par mois et dépensé en charges et courses diverses à peu près 400e par mois. 

j’espère que mon exposé est assez complet pour que vous puissiez m’orienter. 

merci 
 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 11 September 2020, 12:27

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Nursetifla,

 

Nous ne pourrons pas effectuer d’analyse concernant une demande d’emprunt via ce canal de communication.

 

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00 ou via l’onglet “Contactez-nous” de votre application.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

Réagir