Résolu

credit

bonjour j'ai fais un credit voiture chez alfa credit ...le virement vers le garage a été fait vendredi à 17:00 aujourd'hui lundi 15:00 toujour rien et ma voiture devait etre livré aujourd hui...
en arrivant au garage le gérant me dis que se n'est toujour pas payé...
cela est il normal?
icon

Meilleure réponse par Coralie P 11 septembre 2018, 11:44

Bonjour @jeromed,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous!

Avez-vous effectué vous-même le virement pour le paiement de votre voiture?

Si votre garagiste et vous-même avez tous les deux un compte BNP Paribas Fortis, la somme aurait dû arriver hier.

Éventuellement, si le garagiste n'a toujours pas reçu le paiement aujourd'hui, vous pouvez nous contacter par téléphone afin que nous puissions vérifier depuis votre dossier si tout est en ordre 🤓

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

Belle journée et à bientôt.

Coralie
Afficher l'original

2 réactions

je precise que mon compte a moi est Fortis et mon Garage Fortis et alfa credit sont Fortis aussi...donc
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @jeromed,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous!

Avez-vous effectué vous-même le virement pour le paiement de votre voiture?

Si votre garagiste et vous-même avez tous les deux un compte BNP Paribas Fortis, la somme aurait dû arriver hier.

Éventuellement, si le garagiste n'a toujours pas reçu le paiement aujourd'hui, vous pouvez nous contacter par téléphone afin que nous puissions vérifier depuis votre dossier si tout est en ordre 🤓

Nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

Belle journée et à bientôt.

Coralie

Réagir