Résolu

Condition carte visa


Bonjour je voudrais savoir quelles sont les conditions pour posséder une carte visa 

 ? 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 28 April 2020, 10:46

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Margodt jonathan,

 

Afin d’augmenter les limites de votre carte de crédit, nous vous invitons à contacter notre  Easy Banking Centre de façon sécurisée.

Vous pouvez le faire soit au 02/762.20.00 muni de votre code Easy Banking Phone ou via l’onglet “Contactez-nous” de votre application.

 

Belle journée à vous,

 

 

RaphaelV

Je souest ormanté ma limite de crédit  sur ma carte visa  merci a vous  je vous prie de bien vouloir m'envoyer des  sou je vous prie a mai salutations les plus distinguées  margodt  Jonathan  de 90000€

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour Samsoon23,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community.

 

Afin d’obtenir une carte Visa, actuellement, vous devez respecter ces différentes conditions :

  • Avoir un salaire domicilié sur votre compte BNP Paribas Fortis.
  • Ne pas être fiché négativement à la Banque Nationale de Belgique.
  • Prouver des revenus ou une épargne suffisante par rapport au montant de la carte (en analysant votre budget mensuel).

Chaque demande de carte de crédit est introduite sous réserve d’acceptation et chaque dossier est à analyser.

N’hésitez pas à prendre contact avec notre Easy Banking Centre (via votre application, onglet “Contactez-nous” ou au 02/762.20.00). Nous sommes joignables de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

 

En espérant que cela vous apporte les renseignements voulus.

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, vous pouvez vous présenter ici.

Réagir