Bonjour je voudrais savoir quelles sont les conditions pour posséder une carte visa
?
Bonjour je voudrais savoir quelles sont les conditions pour posséder une carte visa
?
Bonjour Samsoon23,
Merci pour votre message et bienvenue sur la Community.
Afin d’obtenir une carte Visa, actuellement, vous devez respecter ces différentes conditions :
Chaque demande de carte de crédit est introduite sous réserve d’acceptation et chaque dossier est à analyser.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre Easy Banking Centre (via votre application, onglet “Contactez-nous” ou au 02/762.20.00). Nous sommes joignables de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.
En espérant que cela vous apporte les renseignements voulus.
Je vous souhaite une belle journée.
RaphaelV
PS : en tant que nouveau membre, vous pouvez vous présenter ici.
Je souest ormanté ma limite de crédit sur ma carte visa merci a vous je vous prie de bien vouloir m'envoyer des sou je vous prie a mai salutations les plus distinguées margodt Jonathan de 90000€
Bonjour
Afin d’augmenter les limites de votre carte de crédit, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Centre de façon sécurisée.
Vous pouvez le faire soit au 02/762.20.00 muni de votre code Easy Banking Phone ou via l’onglet “Contactez-nous” de votre application.
Belle journée à vous,
RaphaelV
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.