Résolu

Aller en négatif


Bonjour, depuis décembre, je n'ai plus la possibilité d'aller en négatif. Pourriez-vous me dire ce qu'il en est? Merci
icon

Meilleure réponse par Marine 12 janvier 2018, 14:04

Bonjour @Moane

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Community ! ☺

Malheureusement, nous ne pouvons accéder à vos données bancaires via notre plateforme.

Afin que nous puissions vérifier cela avec vous, nous vous invitons à nous contacter au 02 762 20 00. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Belle fin de semaine,

Marine
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Moane

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Community ! ☺

Malheureusement, nous ne pouvons accéder à vos données bancaires via notre plateforme.

Afin que nous puissions vérifier cela avec vous, nous vous invitons à nous contacter au 02 762 20 00. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Belle fin de semaine,

Marine

Réagir