Résolu

virement à l'international


Bonjour,

J'ai effectué un virement à l'international par internet (Bank of Scotland Edimbourg)le 12/10/2019 débité le 14/10/2019 mais jusqu'à ce jour le bénéficiaire n'a pas reçu son virement.

Est ce que ça peut prendre autant de temps?Sachant que mon compte se trouve à Paris.

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 19 October 2019, 15:00

Afficher l'original

3 réactions

Bonjour.

J'ai effectué un virement international à la Bank of America il y a TROIS SEMAINES et le bénéficiaire ne l'a pas encore reçu. J'ai contacté mon conseiller à plusieurs reprises et il ne m'a donné aucune réponse, les derniers appels et e-mails sont restés sans réponse. Cette situation est vraiment inacceptable et je ne sais pas ce que je peux faire d'autre. J'ai besoin d'une solution maintenant.

 

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Rafael Guzmán 

Navrée de lire que vous n’ayez pas reçu de réponse suite à votre demande concernant l’exécution d’un virement international. 

Malheureusement, nous n’avons pas accès à votre dossier via ce canal non-sécurisé. 

Je vous invite donc à nous appeler au 02 762 20 00 afin que nous puissions vérifier cela avec vous. Nous sommes joignables de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi. Cependant, pour votre demande, je vous invite à nous appeler entre 9h et 16h30. 

 

Bien à vous, 

Marine

Niveau d'utilisateur 5
Badge

Bonjour @Kettouche Selma,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community. :blush:

Je vous confirme que les virements internationaux ont généralement un délai de 4 à 5 jours avant d’arriver sur le compte du bénéficiaire. 

Cependant, si votre compte est un compte français, je vous conseille plutôt de contacter BNP Paribas France via cette page.

Je vous souhaite une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

 

 

Réagir