Bonjour,
Je me suis connecté suite à de nombreux mails de phishing.
J’ai trouvé la réponse à mes recherches.
Merci pour le forum.
Salutations
jos
Bonjour,
Je me suis connecté suite à de nombreux mails de phishing.
J’ai trouvé la réponse à mes recherches.
Merci pour le forum.
Salutations
jos
Bonjour
Bienvenue sur la Community !
Il y a, en effet, de plus en plus de tentatives de phishing, restons vigilants !
N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Belle journée à vous,
RaphaelV
Bonjour
Navrée de lire votre mécontentement.
Cependant, la perte de votre carte de débit n’est pas liée à la fusion entre Bpost banque et BNP Paribas Fortis. Les cartes Bpost sont actives jusqu’à leur remplacement.
Si vous ne l’avez plus en votre possession, remplacez-la au plus vite via Cardstop au 078 170 170.
Bonne journée.
Adeline
La perte de ma carte de débit non… le non fonctionnement automatique de l’appli lors du transfert, si.
Votre réponse est bien un reflet total de votre mépris condescendant du client.
Je m’en sortais très bien sans carte… pourquoi cette interruption de service ???????
De plus, le numéro donné ne permet pas de déclarer perdue une carte belge de résident à l’étranger: le code postal ne passe pas encore bravo les informaticiens
bon j’ai tenté avec le numéro européen, j’espère que la bonne carte a été bloquée et que je recevrai la nouvelle rapidement pour pouvoir avoir RAPIDEMENT accès à mes comptes.
Je crains que le fait que vos serveurs ne donnent accès qu’à des boites vocales suscite d’autres problèmes…
Dans combien de temps puis-je espérer le renouvellement de ma carte et l’obtenir à la bonne adresse La Forge Fantastique 18210 Charenton du Cher ? (Reste des infos à communiquer de façon plus sécurisée svp via mon mail privé par exemple)
Bonjour
Merci pour votre retour.
Une fois, votre carte bloquée et remplacée par Card Stop, comptez un délai de 5 à 7 jours ouvrables pour recevoir la nouvelle. Elle sera envoyée à votre adresse de domicile qui était enregistrée sur l’ancienne base de données de chez bpost.
Bonne journée,
Vaneza
Je n’ai aucun mépris condescendant pour nos clients. Mes excuses si j’ai pu vous transmettre ce sentiment.
Je fais au mieux pour répondre aux questions posées.
Le transfert des comptes est bien automatique mais pas l’installation de l’application.
Le numéro de Cardstop que je vous ai communiqué, est bien joignable même de l'étranger, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en français, en néerlandais et en anglais. C’est l’un des avantages de ce numéro.
Le délai de réception d’une nouvelle carte est de 5 à 7 jours ouvrables en Belgique, comme indiqué par
Bonne journée.
Adeline
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