FOCUS

Nouveau ici ? Présentez-vous !


Niveau d'utilisateur 4
  • BNP Paribas Fortis
  • 14 réactions
C'est toujours plus agréable si vous savez avec qui vous interagissez.
Alors, présentez-vous: qui êtes-vous, quels sont vos centres d'intérêts, ...?
Je montre l'exemple 😉
Je m’appelle Ellen Lefever, j’ai 41 ans et je suis maman de deux petits monstres. J’aime beaucoup voyager. Pour moi, tant qu’il y a du soleil, je trouve que presque toutes les destinations sont sympas ! J’aime les city-trips, je découvre avec plaisir les petites villes et villages mais je ne crache pas sur une agréable plage de temps en temps… : bref, je trouve tout chouette !
Je suis plutôt bavarde et je trouve chouette d’aider les gens. Je suis donc très contente d'animer cette community. J’attends avec impatience de mieux vous connaître et de developer cette community avec vous !

217 réactions

Bonjour à tous,
Pour ma part j'ai 53 ans et je suis assez vieux pour avoir connu;
- les premiers micro-ordinateurs comme le MSX, ZX81 et le champion toutes catégories, qui du haut de ses "8 bits" et 64k de mémoire, est encore capable de rivaliser avec les pc modernes (le Commodore 64) et au point de disposer de son propre réseaux "internet" .🤣
Évidement, on a évolué avec l'informatique et le monde digital qui n'en était qu'à ses balbutiements et une époque où le web, la "révolution informatique" et les téléphones portables n'existaient même pas, lol.
- Les "chocs pétroliers", la guerre froide, les grandes manifestations anti-missiles, les activistes indépendantistes armés, le service militaire obligatoire et une armée belge ultra-sécurisée, et un certain nombre de chose qui font encore épisodiquement l'actualité, malheureusement, comme la dissuasion nucléaire et les tueries du Brabant wallon. (les années70/ 80 ont en effet étés très violentes comparé à ce que les plus jeunes ont connu)
- La CGER, les livrets d'épargne "papier" où l'on collait des timbres de la poste (lol), le Crédit Communal, le scandale "Dexia", les taux d'emprunt à 4% (environ) et la Société Générale de Banque où j'ai eut mon premier compte en banque et que je n'ai jamais quitté.
- Le "mini-volleyball", destiné aux enfants (qui se joue en équipes composés de 4 joueurs par équipe et qui se joue sur une terrain réduit) est apparut dans ma jeunesse et je suis un des co-fondateurs d'un club qui a fêté ses 40 ans d’existence.
J'en profiterais pour remercier les modérateurs du forum pour tout le travail qu'ils accomplissent et qui sont devenus, par la force des choses, nos "contacts privilégiés" avec Fortis 😎
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour march,

Bienvenue parmi nous!

Merci d'avoir pris quelques instants pour vous présenter :)

N'hésitez pas à poster vos questions et/ou à répondre à celles d'autres membres ?

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Bonjour,
Je suis Marco, je suis retraité et je réside en partie en Belgique et en partie à Madagascar
Je pense être une personne sincère, franche, sérieuse et tout ceux qui me connaissent disent de moi que je suis intègre
J'ai beaucoup de hobbies mais depuis quelques années je m'investi fortement dans l'aide aux enfants défavorisés et principalement dans les petites écoles de Madagascar

Que dire d'autre? Je suis heureux d'être parmi vous

Merci
Niveau d'utilisateur 6
Quel engagement et quelle générosité ! 😍

Bienvenue sur la Community @Marco1958 !
Je suis BAS Freddy. Rappelez vous de moi comme "FREDDY0802"
J'habite Dinant et je compte 72 printemps !
Mon adresse e-mail, c'est xxxxxxx@gmail.com
J'espère que vous allez trouver ce qui cloche dans mon CHROME (ou mon ordi)................
Cordialement
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, je suis nouvelle depuis 55 min... Bénédicte, 46 ans dans qq jours, maman de 2 bambins de 14 et 11 ans, travaillant comme ergothérapeute à Boitsfort, passionnée par le jardinage, mais pas par l'informatique et tout ce qui s'y rapproche .... J'adore rire mais je déteste les personnes malveillantes. J'aime cuisiner et néanmoins je ne refuse jamais un resto convivial. Je suis très curieuse mais vite débordée face aux difficulté (informatiques)
Je suis très contente de faire partie de votre community car à mon avis ,seul est idiot celui qui ne demande pas l'aide dont il a besoin
A bientôt
Bonjour à tous !
Je suis Elodie, j’ai 26 ans (bientôt 27 !), je suis conseillère commerciale et un des modérateurs de ce forum.
J'ai découvert la Belgique il y a seulement un an, je suis tombée amoureuse de ce pays et je suis ravie de l'accueil de ses habitants. De manière plus générale, j'adore voyager, que ce soit pour un petit week-end en Europe ou pour de lointaines destinations.
Mon sac de voyage sur le dos, je suis toujours prête pour l'aventure.
Et c'est avec grand plaisir que je prends part à ce nouveau projet !
Hello Elodie
C est magnifique que tout le monde se présente à tout le monde....
Mais pensez vous que j'aurais une solution à mon problème de données bancaires qui ne sont pas conservées et qui m'oblige à TOUT remettre à chaque contact ????
Cordialement
Freddy
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @bénédicte, bienvenue parmi nous! 🙂

Je suis entièrement d'accord avec votre dernière phrase: "seul est idiot celui qui ne demande pas l'aide dont il a besoin" 👍🏼

C'est à ça que sert la Communauté!

A bientôt 😊

CharlineD
Niveau d'utilisateur 5
@Fred130386, rassurez-vous, nous ne vous oublions pas et votre cas est toujours en investigation 😉

Je vous invite cependant à consulter ce post où un autre client a l'air de rencontrer un problème similaire au vôtre.

Si vous désirez avoir un suivi personnel, je vous invite à le demander sur votre post et non sur ce topic de présentation afin de centraliser les informations quant à votre problème d'enregistrement de profil au même endroit. 😉

Bonne journée!

CharlineD
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour à tous , mon problème est résolu et j'ai pu utiliser ma prepaid , j'attends avec impatience mon nouveau fairphone ; merci bcp et belle journée ensoleillée
Bénédicte
Niveau d'utilisateur 1
Badge
J’essaye de ce côté la présentation et vous me direz si cela est correct.
Je m’appe Christian,j’ai 63ans.ceci est mon premier pas dans la communiquer.

Je suis passionné de voitures anciennes.J’en ai possédé une que malheureusement je regrette d’avoir vendue. Maintenant tous ces regrets ne servnt à rien car tôt ou tard j’aurais dû m’en séparer vu ma situation familiale actuelle.
Heureusement que mon fidèle compagnon (mon chien)me remonte le moral .
Je ne suis pas ici pour me plaindre mais si je peux essayer d’aider quelqu’un par un conseil ou un avis c’est avec grand plaisir.
A bientôt,

Christian
Niveau d'utilisateur 1
Bien le bonjour ,
Moi c'est Rudi j'ai 58 ans, je suis chef d'équipe régleur programmeur en machine à commande numérique.
Je suis chez fortis depuis heu je ne compte plus 😁
Bien à vous 😉
Niveau d'utilisateur 5
Bienvenue parmi nous @Tilou!
Vous en avez eu de la chance avec votre voiture! Il vous reste les rallyes et expositions de voitures anciennes pour apprécier ce type d'automobiles. ☺️

@Sweerts Rudi, un grand merci pour votre fidélité et votre confiance depuis toutes ces années alors! 😁

Si l'un de vous deux a besoin d'aide, faites-nous signe! N'hésitez pas. Nous serons là! 😉

Bonne journée et bon week-end.

CharlineD
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour je m appelle maryline j ai 47 ans maman de 3 filles angélique 26 Nathalie 21 et camille 17 je suis aide familiale a bruxelles
Et je suis nanou de 2 ravissantes petite filles maēlys 2 1/2 et jade 6 mois
J aime rire et toujours être a l.ecoute des autres voila encore merci de votre aide bonne journée
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Rayon,

Bienvenue à vous et merci d'avoir pris quelques instants pour vous présenter à nous 🤓

Vous avez choisi le bon support si vous aimez être à l'écoute des autres 😊

Profitez bien de votre petite famille et n'hésitez pas à nous poser des questions ou à répondre aux demandes des autres membres!

Belle journée à vous!

Coralie
Bbonjour,


Voilà je me présente

Je me prenome Christopher originaire de Mons ( chris pour les intimes ) 28 ans , je pratique du foot ainsi que du tennis et tennis de table assez sportif me direz vous ^^

Je suis de nature gentil serviable et taquin

J aime faire rire et embellir le quotidien de mes amis (vous l aurez compris je suis un bon vivant )

Connecté depuis peu a cette communauté

Au plaisir de vous lire 😉
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Dourou,

Merci d'avoir pris un peu de temps pour rédiger cette présentation de vous 🙏

J'espère que la Community vous apportera réponse à toutes vos questions!

Sentez-vous libre également de répondre aux autres membres si vous le souhaitez 😉

Belle journée si vous êtes en congé et bon courage si vous travaillez aujourd'hui!

Coralie
Bonsoir, Paulin, 32 ans de l
Laherie, commune de Neufchâteau ! Heureux de rejoindre la communauté ! Marié, une fille, Educateur, je me passionne pour la vie en général.... les gens, les gens, les gens! C’est ma passion !
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Po23 ,

Si vous aimez les interactions, vous aurez de quoi vous amuser dans notre Community 😃

Je vous remercie en tout cas d'avoir pris quelques minutes pour vous présenter, c'est toujours plus sympa d'en savoir un peu plus sur les personnes avec qui nous échangeons 😊

Belle journée, bon week-end et bonne fête des pères un peu en avance 🍾

Coralie
Bonjour toutes et tous.
Je suis tout nouveau sur le forum et j'espère trouver des réponses à mes questions.
Ancien informaticien à la CGER, j'ai terminé ma carrière chez BNP Paribas Fortis comme expert en sécurité pour les informaticiens.
Bonjour,

Laurent, 44 ans, marié - deux filles, résident belge - province de Luxembourg, ingénieur de formation et directeur informatique au GD-Luxembourg.

Grand curieux - un peu geek - pour tout ce qui concerne les nouvelles technologies, objets connectés et communication.

J'aime suivre les évolutions des différents sites et app bancaires en Belgique, Luxembourg et Allemagne.
La concurrence est rude et les choses bougent très vite.

J'aime les voyages, le cinéma, les musés et le football.
Quelques citytrips de temps en temps pour mieux connaître l'Europe et donner le goût des voyages à mes enfants.

Bien le bonjour à toute la communauté 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @ltrevi, bonjour @Jacques D,@Jacques

Et bien @ltrevi , vous n'avez pas l'air de vous ennuyer 😃

Et vous, @Jacques D, je suis heureuse de voir qu'un ancien collègue nous a rejoint!

Merci à tous les deux d'avoir pris quelques instants pour nous en dire plus sur vous!

J'espère que vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions.

N'hésitez pas non plus, vu votre afinités avec les tendances digitales, à intéragir avec les autres membres 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Bonjour
J m'appelle Claudia je vais sur mes 23 ans et je suis étudiante à mons pour devenir assistante sociale.
Je vis en ménage depuis quelque mois avex mon copain et nos avons deux petits chatons que nous adorons.
J'ai un job étudiant au Delhaize d'hornu.
J'aime lire, sortir avec es amies et j'adore les animaux
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Cloclo1996,

Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous en dire plus sur vous!

Moi aussi j'adore les chats, surtout le mien qui est adorable 😍

Comme vous êtes étudiante, j'espère que vos examens se sont bien passés et que vous pourrez passer un été tranquille, à profiter du soleil et des vacances 🏖️☀️

J'espère que vous trouverez ici les réponses à vos questions! Sentez-vous libre également de répondre aux autres membres si vous le souhaitez.

Belle journée!

Coralie

Réagir