FOCUS

Nouveau ici ? Présentez-vous !



Afficher le premier message

217 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @vanetjes,

Soyez le bienvenu parmi nous, et merci d'avoir pris un peu de temps afin de nous en dire plus à votre sujet 😉

Nous vous souhaitons une bonne continuation, ainsi qu'à toute votre famille 😊

N'hésitez pas à venir vers nous en cas de besoin ou à intéragir avec les autres clients 😉

Belle journée et bon week-end!

Coralie
Bonjour , van ettro Jonathan . Papa de deux petits bouts et avec une super femme et qui est une belle maman au top .
On aime voyager et on adorent notre travail .
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Amh et @rflupke,

Soyez les bienvenus parmi nous et merci d'avoir pris quelques instants pour vous présenter 😊

C'est toujours un plaisir d'apprendre à mieux vous connaître et de découvrir la personne derrière le pseudo 🤓

Nous espérons que vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions! N'hésitez pas non plus à intéragir avec d'autres clients si vous le souhaitez 😉

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Bonjour, Anne Marie, bientôt 58 ans. j'ai oeuvré 25 ans au sein d'une agence web que j'avais créée. Ayant revendu j'au aussi décidé de quitter le navire. Je susi aujiurd'hui à la tête d'un commerce indépendant de jeux et librairie jeunesse. Virage à 180 degrés ! Fière de l'avoir osé :-)
Je garde néanmoins un petit côté geek et me plaît à tester les applications que j'utilise, d'où mon intervention sur ce forum.
Au plaisir !
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour a tous

Je suis Philippe, retraité de la SNCB ou j'étais conducteur de trains.
Mes passions : les aquariums, les chiens, les oiseaux, la photo, l'informatique.
comme sport je pratique l'indiaka chez énéo sport.
J'aime aussi la pêche, la marche, les jeux de société et la tv
Bonne journée et a bientôt

Philippe
Niveau d'utilisateur 5
Badge
Bonjour ekelmans,

Bienvenue sur votre Community et merci pour votre chouette présentation. 😊

C'est toujours sympa de faire votre connaissance. Surtout que comme vous, j'adore les voyages (surtout en Nouvelle-Zélande) et la lecture. :-)

N'hésitez pas à venir sur la Community pour poser vos questions ou partager avec nous vos suggestions.

Une excellente journée à vous ☀️

Géraldine03
Bonjour ,
Je m’appelle Christiane , j’aime les voyages , la country , la cuisine, la lecture , internet ...J’ai la chance d’avoir 5 petits-enfants très présents .
Je souhaite à tous une belle soirée
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour à tous !
Moi c’est Charline, je remplace Morgane comme Modératrice sur la Community ! 😁
J’ai 27 ans et je suis conseillère commerciale chez BNP Paribas Fortis depuis 3 ans et demi à l’Easy Banking Centre de Liège (J’ai même vue sur l’Opéra ! Et je suis à deux pas du Carré –Lieu mythique de la Cité Ardente- pour ceux qui ne connaissent pas).

Vous l’aurez compris, en tant que Liégeoise, je suis une vraie épicurienne. J’aime profiter de la vie en passant des moments avec mes amis et ma famille … souvent autour d’un verre et/ou d’un bon repas 🍻

Je suis une fan inconditionnelle des Disney 🙈 (et oui, personne n’est parfait … et de toute façon, la perfection c’est ennuyeux non ?) mais aussi de la série Friends (Yes, I’ll be there for you ! 😉)

Ma passion c’est l’Art de façon générale : j’aime visiter des expos, partir en citytrip pour découvrir de nouvelles villes et leur architecture et surtout, j’adore peindre et dessiner. C’est ma manière à moi de m’exprimer. C’est ma bulle d’oxygène.

Je suis de nature curieuse et optimiste (en tout cas, j’essaie de l’être 😄). Je suis quelqu’un de très patient donc n’hésitez pas à faire appel à moi, en particulier pour tout ce qui est « digital » car je suis conseillère digitale pour mon équipe. Normalement, l’application n’a plus de secret pour moi (ou presque 😉). Et je ne suis absolument pas « geek » à la base donc rassurez-vous, pas besoin d’être expert pour l’utiliser 🤓

Sur ce, à la prochaine sur la Community !

CharlineD
Bonjour je m'appelle Geoffrey
Je suis chef boucher chez Renmans et j'y suis depuis 25ans .
Je suis chez BNP Paribas fortis depuis quasiment ma naissance .
Mes passions sont ma famille ,le cinéma et la gastronomie .
Bien à vous .
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour, je suis Xavier, j'ai 18 ans et je viens d'arriver chez BNP !

Je suis belge, étudiant, fan de voitures et de musique !

J'espère bien m'entendre avec vous!

Bonne journée 👋
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour à tous !

Je m’appelle Coralie, j’ai 28 ans et je travaille depuis 2 ans au sein de BNP Paribas Fortis en tant que conseillère commerciale.

Ayant tout juste intégré l’équipe des modératrices de la Community, je trouve qu’il est important que vous en sachiez un peu plus sur moi ☺️

Je suis une personne dynamique, enthousiaste et toujours prête à rigoler ! J’aime aussi beaucoup mon job et le contact humain quotidien avec les clients.

Mis à part cela, je suis folle de mon chat (et de tous les autres), j’adore cuisiner et voyager, et je suis une grande grande graaaande fan de musique (surtout de Blues et de Rock) 😋

Je me déjà languis d’échanger avec vous sur cette Community !

À très bientôt 🤓
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour , je m appel Nicolas ,je suis client chez Bnp depuis bientot 10 ans. J'ai 35 ans, marié, Papa de deux et bientôt 3 enfants. Je suis chef d atelier dans un garage, independant complémentaire, passioné d automobiles. J'aime bien la convivialité, les choses simples,les amis, les imprévus( pas financiers 😞 ) ....
Je suis pragmatique, j'aime bien les nouvelles technologies mais aussi un bon 45 tours.
Au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance au sein de cette Community
Enjoy 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge
Bonjour @Neo, @JiPi4671, @DE BRACKELAERE FRANCOIS, @maryambraiber,

Un tout grand merci pour vos chouettes présentations et bienvenue sur la community : Blush.

Cela rend les échanges conviviaux et nous espérons que vous prendrez plaisir à revenir, à réagir et à poser vos questions. Les membres ainsi que l'équipe des modératrices sont toujours là pour vous aider. 🙂

Vous pouvez aussi dans votre profil, rajouter une photo. De vous ou de l'une de vos passions.

Une excellente journée et à bientôt ☀️

Géraldine03
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Maryam j'ai 18 ans et je suis étudiante à l'UCL 😄
J'aime l'animation et la BD japonaise, la cosmetique bio et naturelle, voyager et manger biensur 😋
Bonne année 😊
Badge
Bonjour je m’ François j’ bientôt 54 ans je suis heureux de découvrir la communauté il est vrai que j’y ai fait une entrée un peux hard mais au départ je ne savais pas que c’était plus un endroit de discussion donc je vous demande de bien vouloir m.en excuse bien à vous
Niveau d'utilisateur 1
Et bien, bonjour tout le monde.
Je m'appelle Jean-Pol et vis dans la région liégeoise (4671). Je travaille depuis toujours en ICT et, non, je ne vous dirai pas mon âge. Sachez simplement que quand j'ai ouvert mon compte courant, la banque s'appelait CGER et mon métier "informaticien". ;-)

Je me passionne pour les nouvelles technologies mais garde un œil critique sur leur capacité à, si pas améliorer le monde (trop ambitieux), du moins à nous faciliter la vie quotidienne.

Voilà, je vous dis "à bientôt sur le forum".
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Hellow ! Mon Nom est Pino aka Neo à Liège.

Neo... Matrix... Follow the White Rabbit toussa...

J'ai 44 ans... Mais peut-être seulement 444 ans...

Je suis un blogueur à succès avec Au fil de la Meuse Liège sur Facebook, Instagram, etc.

Comme La Meuse, Le Soir, RTL-TVi, mais en mieux !

Le monde, la banque, les médias, changent... Je suis hyper connecté à la Matrice. Android Pay, assistant Google S1M0ne, Local Guide Google, etc.

Je cherche des sponsors, des parrains, des soutients...

Toc toc ? 🐰
Niveau d'utilisateur 5
Badge
Bonjour @adrapier

Un tout grand merci pour votre présentation. 😊
C'est vraiment très chouette de faire connaissance avec un nouveau membre.

Et surtout ici de nous partager votre curiosité et enthousiasme pour le monde digital et la banque.
Votre expérience et votre expertise pourront très certainement aider nos membres.

Et vous-même n'hésitez jamais à poster vos questions. Nos membres seront toujours là pour aider, ainsi que l'équipe de modération.

Nous vous souhaitons également une excellente journée ☀️ et de belles fêtes de fin d'année 🎄
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour, Audry 36 ans, très bientôt 37, je suis IT helpdesk dans une université bruxelloise. De part mon job, j'ai un côté Geek assumé et vis avec grand intérêt l'évolution numérique et les nouveaux outils de la banque : Home on the spot, Android Pay, les paiements NFC et prochainement Apple Pay j'espère.
Mon compte chez BNPPF est le compte enfants que mes parents avaient ouvert à la CGER à ma naissance. J'y suis attaché même si j'ai déjà navigué vers plusieurs concurrents pour tester les produits et outils. Actuellement j'ai des produits BNPPF et HELLOBANK. Même si d'autres banques ont des produits technologiques plus avancés, je reviens vers BNPPF pour l'attachement à ce compte et surtout pour les équipes et contacts chez BNPPF qui ont toujours été sympathiques, efficaces et disponibles. J'ai un peu râlé suite à la fermeture de l'agence historique de mon village en août dernier, mais l'EBC assure.
Sinon j'aime beaucoup la photographie, les parcs à thèmes, les nouvelles technologies, la lecture, le cinéma.
Côté voyages, j'adore les city-trip.
Excellente journée ensoleillée et d'avance de bonnes fêtes de fin d'année,

Audry
Niveau d'utilisateur 5
Badge
@Berlingot

Nous vous remercions beaucoup pour votre présentation sur le topic "présentez-vous". 😊

Grace à cela nous apprenons à vous connaitre. Et il est chouette de rencontrer des membres clients de la banque depuis longtemps. L'expérience de chacun étant toujours très utile
et permettant de faire vivre la communauté.

N'hésitez pas d'ailleurs à poser vos questions. l'entraide étant toujours au rendez-vous.

Dans votre profil, vous pouvez aussi rajouter une photo d'une de vos passions (comme le voyage par exemple) ou même une photo de vous.

Faites-nous signe si vous avez besoin d'aide.

Une bonne journée ☀️

Géraldine03
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,

J'ai 54 ans et autant d'années dans le giron de la Fortis, puisque j'avais déjà des les premières dents, un carnet d'épargne à la CGER.
La petite tirelire orange ! C'est dire combien je peux être fidèle ?.
J'aime les voyages, les rencontres et tout ce qui m'ouvre des horizons.
En difficulté avec ma carte bancaire à l'étranger, j'ai découvert la petite communauté et peut être aussi cet esprit d'une banque proche de ses clients.
J'ai d'ailleurs encore des souvenirs d'étudiant ou j'allais à ma banque sans carte d'identité et sans rien pour retirer de l'argent. Le guichetier connaissait ma maman ...C'est dire le rapport de proximité et confiance qui existait à l'époque.
La tirelire orange est devenue une étoile blanche virtuelle et ici, elle semble encore concrètement être au service de mon bien être avec bienveillance, humour et beaucoup de professionnalisme pour autant.
Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Bonjour je m'appelle Franz. Je suis professeur, travaillant et résidant en Belgique, je passe par goût ma vie entre la Belgique et l'Allemagne, dont la culture, la langue et les paysages m'intéressent.
Lassé de rugir, j ai opté pour des cieux étoilés....tout de vert devenu je suis client satisfait de BNP où je retrouve finalement le savoir-faire et le sérieux de" la société générale de banque" ( où entre 12 et 21 ans j ouvris alors mon compte) . J apprécie les forums, ce sont des lieux de réponses et questions, je suis trés intéressé par l'histoire industrielle, dont les banques font partie,
au plaisir d'intervenir et de vous lire,
Franz
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour ,

Je m'appelle Valérie et je suis conseillère assurances chez BNP Paribas Fortis. Avant, je travaillais dans une grande compagnie concurrente, mais ça, c'était avant :-)


J'ai 38 ans, deux enfants et j'aime voyager, bien manger....

Au plaisir de vous lire !

Val
Bonjour!

Conseillère à distance chez BNP Paribas Fortis, je réponds quotidiennement et toujours avec plaisir à vos questions par téléphone, par mail ou par Chat! Jeune maman d'une petite fille, j'aime particulièrement les voyages, les soirées entre amis et le bon vin (avec modération!). Au plaisir de partager avec vous très vite!

Bonne journée!
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
Je m'appelle Marc, 55 ans, client BNPPF, je n'ai jamais changé de banque mais ma banque a souvent changé de nom, depuis la Société Générale de Banque 😉
Je suis informaticien, j'ai d'ailleurs travaillé quelques années pour la salle d'arbitrage de la Générale de Banque (en tant qu'externe) dans la tour disparue en face du Musée du Cinéma ... fan de cinéma je sortais du bureau et traversais la rue pour le film de 18h00 🙂
Je commence à m'habituer à l'Easy Banking Web, ça a été un choc après tant d'années du PC Banking !
A bientôt

Réagir