FOCUS

Nouveau ici ? Présentez-vous !



Afficher le premier message

219 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Brice Wilfried 

Ravie de faire votre connaissance ! 

Nous sommes heureux de pouvoir vous aider via la Community :nerd: .

N’hésitez pas à aider les autres utilisateurs ou à partager vos idées et/ou suggestions avec nous. :smiley:

 

A très bientôt ! 

Bonjour à tous,
Je m’appelle Roxane, j’ai 42 ans et suis maman d’une petite Camille de 6 ans. Avec son papa, nous adorons voyager et découvrir le monde. Une de mes autres passions est la pâtisserie, ce qui me permet de faire naître ma créativité. Sinon, dans la vie, je suis responsable communication. Ici encore, ce travail me permet de rester en contact ci et là, et de voyager.
Cliente Fortis depuis toujours, je compte sur vous pour combler mes lacunes et me rassurer sur mes éventuelles incertitudes.

Bonjour,

Je suis Philippe, 63 ans,  célibataire et pensionné depuis 1 an.

Mon premier compte en banque était à la CGER puis c’est devenu FORTIS puis BNPParibasFortis.

J’aime bien découvrir les nouvelles technologies, internet, le calme et la tranquillité.

Maintenant que je suis pensionné, je vais pouvoir investir dans la bourse.

Voilà, je vous remercie beaucoup pour votre accueil.

Salutations.

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour, j’avais mal suivi le lien donc me voici enfin au bon endroit.  Je suis Marie-Louise, mes parents m’ont ouvert un compte à la CGER, j’ai même fait mon stage scolaire dans l’agence de Florennes.  J’ai connu beaucoup d’évolution, le temps ou l’on avant des avantages, des frais en moins quand on avait placé un certain montant, mais dernièrement c’est l’inverse malheureusement.  Je suis autodidacte, je me renseigne, je calcule, je décide de prendre un risque ou pas, c’est moi qui décide et assume, par contre j’ai horreur des frais inutiles?  Bonne journée

Bonjour,

Je m'appelle Pierre JOACHIM, bien que nouveau membre de la Community, je suis retraité de BNPP (engagé à la CGER en septembre 1979) où j'ai oeuvré dans le département Physical Coupons (mise en EDP en décembre 2012 suite à la dématérialisation des titres).
En tant que simple client à présent, j'ai toujours le souci de l'amélioration des services offerts par la banque comme je l'ai toujours fait en tant que collaborateur.
Bonne journée 😀

Bonjour à tous ! :relaxed:

Je m’appelle Stanislav 30 ans, originaire de Liège, je suis pharmacien remplaçant dans notre belle province depuis quelques années déjà, et client BNP depuis toujours. Je suis ravi de pouvoir faire partie de la communauté et de contribuer au forum. Plusieurs projets de vie en route avec ma compagne, dont un déménagément dans une belle et grande maison pour notre petit chat :smile:

Amicalement,

Stan

Bonjour,
je m'appel Roman, j'ai 42 ans, divorce, j'ai 3 enfants, je travail comme dans le domaine pétrolier comme expert technique.
je voyage beaucoup, et j'adore découvrir New horizon!!!!!

Cheers

Bonsoir à tous !

 

Je m’appelle Julie, j’ai 32 ans, je suis maman de 2 enfants, une petite princesse de 2 ans et demi et un petit prince de 14 mois.

Je suis une fan inconditionnelle de Disney et je me rend à Disneyland Paris plus ou moins 5 fois en séjour sans compter les petites journées de temps en temps. 
 

C’est un vrai bonheur pour les enfants ! Sinon j’aime aller au cinéma et faire des randonnées avec mon compagnon et mes enfants, voilà qui je suis.

 

Merci de m’avoir lue :)

 

Bien à vous,

 

Juliecha

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Mustapha JAMALI 

C’est un plaisir de faire plus ample connaissance avec vous !

Comme vous, j’apprécie beaucoup voyager et découvrir de nouvelles cultures. Bien manger est aussi très important. Mon péché mignon : le chocolat ! :yum:

Au plaisir d’échanger avec vous. 

 

Marine

Bonjour à tous et à toutes ,

Nouvelle ici et bientôt expat à Bruxelles . je viens de découvrir cette communauté en essayant d ouvrir un compte BNP expat en ligne  pou préparer ma relocation :)

je m’intéresse au cinéma, à la lecture ,  aux séries télévisées  et aux découvertes culinaires dans les différents pays que j ai l occasion de visiter .

très bon week-end à tous 

Hello,

Moi c’est Sam de Bruxelles 38 ans, travaille depuis 16 ans dans une société Belge dans le domaine de l’identification des biens et des personnes (racheter par un grand groupe Japonais depuis).
(la bonne vieille époque du ASV pour ceux qui ont connus internet en 1998 :D mais j’ai oublier de préciser Homme)

Nouveau membre HelloBank, j’essais de me familiarisé avec l’app et surtout demander des ajouts de fonctions dans l’app :D

Bonne journée a tous.

 

a+

Bonjour à tous,

Je m’appelle Jonathan et j’ai 38 ans.  Comptable de formation, passionné par la lecteur (livre d’épouvante et Harry Potter)  aimant les voyages également.

Je suis de Bruxelles  :)

Bonjour,

 

Je m’appelle Etienne, j’ai 59 ans marié à Corinne depuis 34 et nous sommes parents de 2 jeunes adultes de 29 et 22 ans.

Je travaille depuis 37 ans de le monde de l’IT et suis client de BNP Paribas Fortis depuis 1986 (à l’époque CGER).

A côté j’ai une 2ème vie liée aux maladies rénales génétiques depuis que bous avons appris que notre fils en a une. Je suis représentant des patient d’une de ces maladie au niveau international.

Je trouve encore du temps pour bricoler, faire du VTT et aussi bien manger

 

Bonjour,

 

Marc, je suis client depuis ± 40 ans à BNP et avant CGER.

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Robert Derochette,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Nous sommes ravis de vous accueillir et de constater votre fidélité ! Merci et félicitations !

 

Les placements… Matière riche et vaste, mais très intéressante :)

Faites toutefois attention lorsque vous partagez votre avis à toujours préciser que cela ne constitue pas un conseil et que ça n’engage que vous, pour votre sécurité.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Faites toutefois attention lorsque vous partagez votre avis à toujours préciser que cela ne constitue pas un conseil et que ça n’engage que vous, pour votre sécurité.

 

Oui bien sûr je voulais juste parler de mon cas personnel, bien entendu, libre à chacun de faire comme il l’entend, ça n’engage que moi.

Comme toujours bien précisé, tout placement comporte de GROS risques, surtout en cette période d’instabilité due au coronavirus.

 

Je m’appelle Laurence, j’ai 48 ans. Mariée et maman de 2 grandes filles 20 ans et 16 ans.

J’adore la lecture et les feuilletons policier.

Je travaille dans un centre de formation pour demandeurs d’emploi.

Je suis chez BNPPF depuis très longtemps, on va dire depuis toujours, car mes parents avait ouvert un livret d’épargne à la CGER et je n’ai jamais changé. Je ne me vois pas aller dans une autre.

Merci à vous tous.

Bonne journée

Laurence (Lao)

 

 

Bonjour la communauté, 

Je m’appelle Sabrina, j’ai 42 ans, je suis (re)mariée et nous vivons 1 semaine sur deux avec nos 3 enfants (vive la garde alternée !!). J’ai 1 fils et mon mari a 2 garçons et ensemble, nous avons une petite tortue.

Je suis cliente BNP depuis l’age de 12 ans et donc depuis un peu plus de trente ans… waouw, en l’écrivant, je me rends compte que ça fait un bail… 

Sinon, je suis fonctionnaire (secteur Postal et Télécoms) et j’aime beaucoup voyager…

J’espère pouvoir aider prochainement l’un ou l’autre membre de la communauté.

A très bientôt

Sabrina

 

Bonjour à tous , je m appelle Carine j ai 52 ans , je suis de liège Belgique 🇧🇪 , mais aussi souvent en Tunisie 🇹🇳  je suis chez BNP parisbas depuis la CGER de Oupeye mon premier compte 18 ans.. Et toujours là, bonne soirée à tous. 

Badge

Je suis nul dans ce domaine et j'aimerais apprendre un peu plus sur les fonctions épargne, actions ect...

Bonjour, je vais décevoir Fanchon qui croyait être la plus âgée dans cette communauté : j’entrerai, dans quelques semaines, dans ma 80ème année. Ca ne va pas trop mal, merci.
Je suis retraité (vous vous en doutiez) et j’occupe mon temps en lisant et en promenant mon chien (plus exactement, j’ai souvent l’impression que c’est lui qui me promène).
J’étais depuis 60 ans client à la Poste et me voilà à présent, par la force des choses, catapulté chez BNP Paribas Fortis. J’espère y passer autant de temps…
Bonnes fêtes de fin d’année à tous.

Emile.

 

Niveau d'utilisateur 5

Merci pour votre presentation @Viviane Lecocq :smiley:

 

C’est toujours un plaisir d’en savoir un peu plus sur vous et sur vos hobbies.

 

N’hésitez pas à communiquer/échanger par le biais de la Community, nous sommes là pour ça!

 

Belle journée.

 

Coralie

Je suis Sébastien 

J'ai 35 ans et je suis célibataire sans enfants

Merci 

Bonjour à vous, 

Je m'appelle Nancy, j'ai ouvert mon premier compte à la CGER et déposais mon livret et 10 ou 20 francs tous les lundis sur le bureau de mon instituteur qui les comptabilisait.

J'adore les petits ou grands voyages, rencontrer des gens, partager leur culture et leur mode de vie. Les we gastronomiques entre amis font aussi partie de mes priorités. 

Le ski est une passion et je viens de (re) découvrir les balades à vélo, j'adore ! 

Nancy

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour, je m'appelle Michele. Je vais bientot avoir une nouvelle carte de debit. Je sais qu'il faudra introduire un code d'activation et je ne sais pas comment faire. Pourriez vous me l'expliquer en there's simples. Merci a vous, d'avance


Bonjour,
Je vous ai répondu ici :

https://fr.community.bnpparibasfortis.be/presentez-vous-43/code-7668?postid=27530#post27530
 

Réagir