FOCUS

Nouveau ici ? Présentez-vous !

Afficher le premier message

175 réactions

Je m’appelle Laurence, j’ai 48 ans. Mariée et maman de 2 grandes filles 20 ans et 16 ans.

J’adore la lecture et les feuilletons policier.

Je travaille dans un centre de formation pour demandeurs d’emploi.

Je suis chez BNPPF depuis très longtemps, on va dire depuis toujours, car mes parents avait ouvert un livret d’épargne à la CGER et je n’ai jamais changé. Je ne me vois pas aller dans une autre.

Merci à vous tous.

Bonne journée

Laurence (Lao)

Bonjour la communauté, 

Je m’appelle Sabrina, j’ai 42 ans, je suis (re)mariée et nous vivons 1 semaine sur deux avec nos 3 enfants (vive la garde alternée !!). J’ai 1 fils et mon mari a 2 garçons et ensemble, nous avons une petite tortue.

Je suis cliente BNP depuis l’age de 12 ans et donc depuis un peu plus de trente ans… waouw, en l’écrivant, je me rends compte que ça fait un bail… 

Sinon, je suis fonctionnaire (secteur Postal et Télécoms) et j’aime beaucoup voyager…

J’espère pouvoir aider prochainement l’un ou l’autre membre de la communauté.

A très bientôt

Sabrina

Bonjour à tous , je m appelle Carine j ai 52 ans , je suis de liège Belgique 🇧🇪 , mais aussi souvent en Tunisie 🇹🇳  je suis chez BNP parisbas depuis la CGER de Oupeye mon premier compte 18 ans.. Et toujours là, bonne soirée à tous. 

Niveau d'utilisateur 5

Merci pour votre presentation @Viviane Lecocq :smiley:

C’est toujours un plaisir d’en savoir un peu plus sur vous et sur vos hobbies.

N’hésitez pas à communiquer/échanger par le biais de la Community, nous sommes là pour ça!

Belle journée.

Coralie

Je suis Sébastien 

J'ai 35 ans et je suis célibataire sans enfants

Merci 

Bonjour à vous, 

Je m'appelle Nancy, j'ai ouvert mon premier compte à la CGER et déposais mon livret et 10 ou 20 francs tous les lundis sur le bureau de mon instituteur qui les comptabilisait.

J'adore les petits ou grands voyages, rencontrer des gens, partager leur culture et leur mode de vie. Les we gastronomiques entre amis font aussi partie de mes priorités. 

Le ski est une passion et je viens de (re) découvrir les balades à vélo, j'adore ! 

Nancy

Bienvenu Patpatachon et bonne année 2020 à toi 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Patpatachon

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! Et je vous souhaite également une excellente année 2020! 

L’entraide étant en effet importante, n’hésitez jamais à poser votre question ou à interagir avec nos autres membres. :-)

Un excellent week-end, 

Géraldine03

Bonjour à toutes et tous, 

abdel, infirmier indépendant de 30 ans habitant dans le Hainaut. 

je me suis lancer comme indépendant il y a bientôt 2 ans après de longues années de galères et de déconvenues. Études stoppées à 22 ans pour bosser et assumer la naissance de ma fille. Reprises à 26 ans pour enfin arrivé à mon objectif d’être bachelier ! 

2 premières En indépendant années difficiles, c’est une aventure d’être indépendant en Belgique. J’ai également dû faire face à un divorce car madame ne supportait pas la précarité dans laquelle nous vivions pendant 3 ans… 1000e par mois pour vivre à trois avec toutes les charges d’études, ça n’a en effet pas été facile tout les jours ! 

Je suis en tout cas ravi d’être avec vous aujourd’hui ! 

au plaisir de vous lire 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @StephaneWeber,

Je vous remercie d’avoir pris la peine de vous présenter!

J’espère que la Community répondra à vos attentes, n’hésitez pas non plus à nous faire profiter de votre expérience si vous le souhaitez :nerd:

Belle journée et à bientôt!

Coralie

Bonjour,Je m'appel Liliana ,j'ai 36ans ,je suis marié et maman de 2petites princesses,je suis infirmière et je voyage très souvent pour soigner bénévolement des personnes vivant dans des endroit très reculer du monde ,j'adore voyager ,cuisiner et passer du temps avec ma petite famille ,de nature très souriante et très sympa ,je parle beaucoup 😁,mais je suis très sociable

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Liliana Siya,

Bienvenue sur la Community !

Quel engagement dans votre profession et pour les autres ! Félicitations et merci pour votre générosité ! 

Passez un bon week-end, 

Elodie

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @ericooo,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community,

N’hésitez pas à poser vos questions et/ou à partager vos savoirs,

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Belle journée à vous

RaphaelV

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @ValiValValou,

Bienvenue sur la Community !

Nous sommes également très contents de vous accueillir parmi nos membres :smiley:

Nous vous souhaitons une agréable journée,

RaphaelV

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @adrapier

Un tout grand merci pour votre présentation. 😊
C'est vraiment très chouette de faire connaissance avec un nouveau membre.

Et surtout ici de nous partager votre curiosité et enthousiasme pour le monde digital et la banque.
Votre expérience et votre expertise pourront très certainement aider nos membres.

Et vous-même n'hésitez jamais à poster vos questions. Nos membres seront toujours là pour aider, ainsi que l'équipe de modération.

Nous vous souhaitons également une excellente journée ☀️ et de belles fêtes de fin d'année 🎄
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Neo, @JiPi4671, @DE BRACKELAERE FRANCOIS, @maryambraiber,

Un tout grand merci pour vos chouettes présentations et bienvenue sur la community : Blush.

Cela rend les échanges conviviaux et nous espérons que vous prendrez plaisir à revenir, à réagir et à poser vos questions. Les membres ainsi que l'équipe des modératrices sont toujours là pour vous aider. 🙂

Vous pouvez aussi dans votre profil, rajouter une photo. De vous ou de l'une de vos passions.

Une excellente journée et à bientôt ☀️

Géraldine03
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour ekelmans,

Bienvenue sur votre Community et merci pour votre chouette présentation. 😊

C'est toujours sympa de faire votre connaissance. Surtout que comme vous, j'adore les voyages (surtout en Nouvelle-Zélande) et la lecture. :-)

N'hésitez pas à venir sur la Community pour poser vos questions ou partager avec nous vos suggestions.

Une excellente journée à vous ☀️

Géraldine03
Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @GeoffreyC,

Bienvenue sur la Community cher collègue :smiley:

N’hésitez pas à nous faire part de votre savoir.

Belle journée à vous,

RaphaelV

Bonjour a tous 

Je m'appelle Cindy.. je vais sur mes 2x20 ans cette année 

Je suis cliente Fortis depuis mes 18 ans 

Je suis maman de 2 filles de 17 ans et 11 ans et j'habite la province de Namur..

Je suis cuisinière en maison de repos 

Mes passions sont ❌❌ ne pas rigoler le crochet et créer de jolies choses.. j'adore les concerts..

Au plaisir de vous lire 

A bientôt 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Cindy Mombaers  et aux namurois(e)s,

Je vous remercie pour cette petite présentation.

Vos filles doivent être comblées d’avoir de bons petits plats, réalisés avec amour par vos soins,  suite à votre profession.

Je vous souhaite une belle continuation dans votre travail, le développement de votre créativité et vos passions.

Belle journée à vous.

Pauline

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Vincent Nulens,

Merci d’avoir pris le temps de vous présenter et bienvenue sur la Community.

N’hésitez pas à revenir vers nos différents topics en cas de besoin, nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous et de vous aider.

A bientôt,

RaphaelV

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Denis V,

Etre passionné par son emploi, c’est une vraie chance !

Au plaisir de pouvoir vous aider dès que l’occasion se présentera.

Bonne semaine,

Elodie

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour SFlame,

Soyez le bienvenu parmi nous, et merci d'avoir pris un peu de temps afin de nous en dire plus à votre sujet 😀

J'espère que la Community répondra à vos attentes!

N'hésitez pas à poster vos questions et/ou à répondre à celles d'autres membres 😉

Coralie
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour march,

Bienvenue parmi nous!

Merci d'avoir pris quelques instants pour vous présenter :)

N'hésitez pas à poster vos questions et/ou à répondre à celles d'autres membres ?

Coralie
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Rayon,

Bienvenue à vous et merci d'avoir pris quelques instants pour vous présenter à nous 🤓

Vous avez choisi le bon support si vous aimez être à l'écoute des autres 😊

Profitez bien de votre petite famille et n'hésitez pas à nous poser des questions ou à répondre aux demandes des autres membres!

Belle journée à vous!

Coralie

Réagir