FOCUS

Nouveau ici ? Présentez-vous !

Afficher le premier message

175 réactions

Je m’appelle Laurence, j’ai 48 ans. Mariée et maman de 2 grandes filles 20 ans et 16 ans.

J’adore la lecture et les feuilletons policier.

Je travaille dans un centre de formation pour demandeurs d’emploi.

Je suis chez BNPPF depuis très longtemps, on va dire depuis toujours, car mes parents avait ouvert un livret d’épargne à la CGER et je n’ai jamais changé. Je ne me vois pas aller dans une autre.

Merci à vous tous.

Bonne journée

Laurence (Lao)

Bonjour la communauté, 

Je m’appelle Sabrina, j’ai 42 ans, je suis (re)mariée et nous vivons 1 semaine sur deux avec nos 3 enfants (vive la garde alternée !!). J’ai 1 fils et mon mari a 2 garçons et ensemble, nous avons une petite tortue.

Je suis cliente BNP depuis l’age de 12 ans et donc depuis un peu plus de trente ans… waouw, en l’écrivant, je me rends compte que ça fait un bail… 

Sinon, je suis fonctionnaire (secteur Postal et Télécoms) et j’aime beaucoup voyager…

J’espère pouvoir aider prochainement l’un ou l’autre membre de la communauté.

A très bientôt

Sabrina

Bonjour à tous , je m appelle Carine j ai 52 ans , je suis de liège Belgique 🇧🇪 , mais aussi souvent en Tunisie 🇹🇳  je suis chez BNP parisbas depuis la CGER de Oupeye mon premier compte 18 ans.. Et toujours là, bonne soirée à tous. 

Niveau d'utilisateur 5

Merci pour votre presentation @Viviane Lecocq :smiley:

C’est toujours un plaisir d’en savoir un peu plus sur vous et sur vos hobbies.

N’hésitez pas à communiquer/échanger par le biais de la Community, nous sommes là pour ça!

Belle journée.

Coralie

Je suis Sébastien 

J'ai 35 ans et je suis célibataire sans enfants

Merci 

Bonjour à vous, 

Je m'appelle Nancy, j'ai ouvert mon premier compte à la CGER et déposais mon livret et 10 ou 20 francs tous les lundis sur le bureau de mon instituteur qui les comptabilisait.