FOCUS

Nouveau ici ? Présentez-vous !



Afficher le premier message

219 réactions

Badge
Bonjour je m’ François j’ bientôt 54 ans je suis heureux de découvrir la communauté il est vrai que j’y ai fait une entrée un peux hard mais au départ je ne savais pas que c’était plus un endroit de discussion donc je vous demande de bien vouloir m.en excuse bien à vous
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Maryam j'ai 18 ans et je suis étudiante à l'UCL 😄
J'aime l'animation et la BD japonaise, la cosmetique bio et naturelle, voyager et manger biensur 😋
Bonne année 😊
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Amh et @rflupke,

Soyez les bienvenus parmi nous et merci d'avoir pris quelques instants pour vous présenter 😊

C'est toujours un plaisir d'apprendre à mieux vous connaître et de découvrir la personne derrière le pseudo 🤓

Nous espérons que vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions! N'hésitez pas non plus à intéragir avec d'autres clients si vous le souhaitez 😉

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Bonjour ,
Je m’appelle Christiane , j’aime les voyages , la country , la cuisine, la lecture , internet ...J’ai la chance d’avoir 5 petits-enfants très présents .
Je souhaite à tous une belle soirée

Bonjour à tous,

 

Je suis Alain, marié et père de famille nombreuse, ingénieur de formation, entré récemment dans le troisième âge mais pas encore grand-père. L'heure de la retraite approche, tout comme la perspective de changements majeurs dans notre société humaine. J'étais un peu trop jeune pour pleinement vivre la période post-soixante-huitarde, je ne veux manquer la renaissance post-Covid-19. Je compte y prendre une part active en investissant dans des investissements d'avenir (d'un avenir nouveau) relevant d'une certaine éthique.

 

A bientôt dans le groupe ...

Bonjour,

Je m'appelle Julie, j'ai 37 ans et je travaille chez BNP Paribas Fortis depuis 12 ans (réseau d'agence).
Je suis ravie de rejoindre cette Community découverte lors d'une halte Tomorrow Bank 😉