FOCUS

Nouveau ici ? Présentez-vous !



Afficher le premier message

219 réactions

Badge
Bonjour je m’ François j’ bientôt 54 ans je suis heureux de découvrir la communauté il est vrai que j’y ai fait une entrée un peux hard mais au départ je ne savais pas que c’était plus un endroit de discussion donc je vous demande de bien vouloir m.en excuse bien à vous
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Maryam j'ai 18 ans et je suis étudiante à l'UCL 😄
J'aime l'animation et la BD japonaise, la cosmetique bio et naturelle, voyager et manger biensur 😋
Bonne année 😊
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Amh et @rflupke,

Soyez les bienvenus parmi nous et merci d'avoir pris quelques instants pour vous présenter 😊

C'est toujours un plaisir d'apprendre à mieux vous connaître et de découvrir la personne derrière le pseudo 🤓

Nous espérons que vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions! N'hésitez pas non plus à intéragir avec d'autres clients si vous le souhaitez 😉

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Bonjour ,
Je m’appelle Christiane , j’aime les voyages , la country , la cuisine, la lecture , internet ...J’ai la chance d’avoir 5 petits-enfants très présents .
Je souhaite à tous une belle soirée

Bonjour à tous,

 

Je suis Alain, marié et père de famille nombreuse, ingénieur de formation, entré récemment dans le troisième âge mais pas encore grand-père. L'heure de la retraite approche, tout comme la perspective de changements majeurs dans notre société humaine. J'étais un peu trop jeune pour pleinement vivre la période post-soixante-huitarde, je ne veux manquer la renaissance post-Covid-19. Je compte y prendre une part active en investissant dans des investissements d'avenir (d'un avenir nouveau) relevant d'une certaine éthique.

 

A bientôt dans le groupe ...

Bonjour,

Je m'appelle Julie, j'ai 37 ans et je travaille chez BNP Paribas Fortis depuis 12 ans (réseau d'agence).
Je suis ravie de rejoindre cette Community découverte lors d'une halte Tomorrow Bank 😉

J'ai récemment commencé une formation en Community Manager, cette plateforme est donc une source d'information passionnante pour moi.

Au niveau passions, je pratique le tennis 🎾 , la salsa 💃🏻 et depuis peu la couture. J'adore les évènements culturels (expo, theater, conferences...). Je suis passionnée de cinema également. 🎥

Il me tarde de découvrir la Community et d'y participer.

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt

Julie
Bonjour, Serge, 67 ans, pour l'essentiel pensionné depuis peu (journalisme et enseignement, 20 ans chacun), mais actif encore comme indépendant....
Client depuis toujours de la CGER (!) qui a plusieurs fois changé de nom mais à laquelle je suis resté fidèle pour ma relation bancaire principale. Et oui, quelques infidélités assumées...
Passionné d'information, de cinéma, de TV ,de radio et de théâtre (professions obligent et on ne se refait pas), mais aussi de voyages, courts et longs, de sports mécaniques et de ski.
Branché nouvelles applications de Itsme au sans contact, j'ai un peu plus de mal avec la pomme que je ne supporte qu'en fruit.
Belle journée et bonne année à toutes et tous.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

je m'appelle Nicole et j'ai 62 ans. Je suis en pré-retraite même si l'appellation n'est plus tout à fait exact

Maman de deux grandes filles, l'une de 36 ans et la cadette de 26 ans, un véritable dictateur
Je suis donc toujours disponible pour faire le secrétariat de tout le monde.

Mes hobbys? Je n'en ai pas vraiment sauf que je suis régulièrement les activités de mon dictateur féminin..... le jetski à bras.

Je suis cliente chez BNP-paribas, anciennement CGER depuis de nombreuses années.
Je suis même co-emprunteur sur la construction de notre maison en 1998
Je suis également propriétaire de 2 nouvelles constructions, toutes deux mise en location

Jusqu'ici, je n'ai jamais eu vraiment de problèmes mais dernièrement, je dois avouer que la banque m'a fortement déçue.
Et pourtant, le gérant de la banque où je suis domiciliée a fortement appuyé ma demande mais sans grand succès.
cela en a même été incompréhensible, la dame qui s'occupe des plaintes en a d'ailleurs été consciente.

Sinon, à part cet épisode, j'adore l'interface du site de la BNP-Paribas
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai beaucoup de mal à me séparer de la BNP-Paribas.

Au plaisir de vous lire

Nicole
Hello,

Je m'appelle Marc, 62 ans et toujours actif dans le secteur public.
J'adore les voyages et la gastronomie et les bonnes séries tv.
Bonne soirée et à bientôt
Je suis BAS Freddy. Rappelez vous de moi comme "FREDDY0802"
J'habite Dinant et je compte 72 printemps !
Mon adresse e-mail, c'est xxxxxxx@gmail.com
J'espère que vous allez trouver ce qui cloche dans mon CHROME (ou mon ordi)................
Cordialement
Bonjour toutes et tous.
Je suis tout nouveau sur le forum et j'espère trouver des réponses à mes questions.
Ancien informaticien à la CGER, j'ai terminé ma carrière chez BNP Paribas Fortis comme expert en sécurité pour les informaticiens.
Bonjour,

Je suis Anne, 50 ans, maman de 2 étudiants universitaires. Je trouve bien pratique cette Community pour avoir des réponses complètes, précises, professionnelles, et individualisées, chez soi à la maison. C'est en effet galère pour rejoindre une banque Fortis (elles se font rares) en plein centre de Mons où j'habite.
Merci aux Conseillers!
Bonjour, je m'appelle Claudy, je travaille au Service Public de Wallonie. Depuis que j'ai commencé à travailler, je suis client BNPPF (auparavant CGER). Mes hobbies : musicien et informatique.
J'ai toujours gardé de très bons contacts avec Fortis, même si j'ai aussi des produits dans une autre banque
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Quentin, 45 ans, marié et j'ai deux ados (Marine 16 ans et Maxence 14 ans).
Je travaille dans le secteur de la chimie.
Je suis passionné de rétro computing, cuisine et depuis peu de sport (ben quoi? Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre...si?).
Je suis arrivé chez BNPBF suite à l'achat de mon nouvel appartement (il y a tout juste une semaine que l'acte est signé).
Merci pour ce forum. C'est toujours utile un fort homme, enfin je voulais dire forum!😀
Bonne journée à tous,

Quentin
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour à tous,

Je m'appelle Raphaël, j'ai 30 ans, je suis Conseiller Commercial chez BNP Paribas Fortis depuis un peu moins de 2 ans et récent modérateur de la Community !
Je suis papa d'une petite fille de 3 ans (et demi ! important à cet âge pour eux 😆), j'aime prendre du bon temps en famille et découvrir de nouveaux endroits en voyageant aussi bien en Belgique qu'à l'étranger.

C'est en tout cas avec grand plaisir que je prendrai le temps de répondre à vos questions !

Au plaisir de vous lire,

Belle journée à tous,

RaphaelV

Bonjour,

Je m’appelle Thierry CEDWAL. Une inversion a fait que je me suis nommé CEWDAL à l’inscription :grinning: . Pas grave. J’ai 60 ans et je suis en fin de carrière dans le service public. Je suis célibataire et sans enfants. Je suis passionné d’informatique, de sport automobile et de randonnées. Le foot n’est pas mon dada.

Merci pour la réactivité de vos réponses.

Bonne journée.

Thierry CEDWAL

Bonjour,

Je me présente, Mustapha 51 an, agent communal. J’adore les voyages et les sorties entre amis-familles, La bonne bouffe, Bon vivant et gai luron. Merci pour votre initiative d’inter réaction. C’est toujours mieux quand on peut s’entre aidé.

Merci beaucoup :-)

 

Oui voilà.  N'hésitez pas à contacter la centrale en cas de problème ah ah. Peut-être que vous tomberez sur moi lol

Effectivement, le Portugal et surtout Porto est un très bel endroit. Chaleureux, très beau et j'en passe. Je suis ravi de me trouver ici.

 

A très vite.

 

Léo 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour tout le monde,

 

A mon tour de me présenter ;) Je m’appelle Antonio et je suis nouveau dans l’équipe des modérateurs.

En Octobre, j’arriverai à mes 11 ans dans le secteur bancaire. J’ai commencé à 23 ans. Une manière de pas écrire mon âge.

Papa d’une petite fille de 6 ans, j’adore passer du temps avec elle.

Fan de mangas et Call Of Duty, j’adore aussi voyager mais surtout manger/rigoler :)

 

Au plaisir d’échanger avec vous,

 

Antonio.

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Nursetifla 

Bienvenue sur la Community !

Je me suis permise de déplacer votre message vers le bon sujet. :relaxed:

Merci d’avoir partagé avec nous votre aventure pour devenir indépendant. Le principal, c’est que vous y êtes arrivé ! :muscle_tone2:

Passez une belle journée et à tres vite !

 

Marine

 

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour fib !

Bienvenue sur la Community !

Que d'activités ! Vous ne devez pas vous ennuyer :)

Au plaisir de vous lire également,

Elodie
Niveau d'utilisateur 6
Quel engagement et quelle générosité ! 😍

Bienvenue sur la Community @Marco1958 !

Bonjour, je m’appelle Valérie, maman de deux ados plein de vie :-) J’habite à La Louvière et je suis très contente d’être parmi vous. ;-)

bonjour je m’appelle Thierry j’ai 65 ans j’aime beaucoup les voyages et je passe beaucoup de temps avec mes petits enfants.

je suis pensionné et profite de la vie qui me reste; là famille est ma joie.

Bien a vous.

Niveau d'utilisateur 5
Badge
@Berlingot

Nous vous remercions beaucoup pour votre présentation sur le topic "présentez-vous". 😊

Grace à cela nous apprenons à vous connaitre. Et il est chouette de rencontrer des membres clients de la banque depuis longtemps. L'expérience de chacun étant toujours très utile
et permettant de faire vivre la communauté.

N'hésitez pas d'ailleurs à poser vos questions. l'entraide étant toujours au rendez-vous.

Dans votre profil, vous pouvez aussi rajouter une photo d'une de vos passions (comme le voyage par exemple) ou même une photo de vous.

Faites-nous signe si vous avez besoin d'aide.

Une bonne journée ☀️

Géraldine03

Réagir