FOCUS

Nouveau ici ? Présentez-vous !



Afficher le premier message

217 réactions

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour a tous

Je suis Philippe, retraité de la SNCB ou j'étais conducteur de trains.
Mes passions : les aquariums, les chiens, les oiseaux, la photo, l'informatique.
comme sport je pratique l'indiaka chez énéo sport.
J'aime aussi la pêche, la marche, les jeux de société et la tv
Bonne journée et a bientôt

Philippe
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour à tous , mon problème est résolu et j'ai pu utiliser ma prepaid , j'attends avec impatience mon nouveau fairphone ; merci bcp et belle journée ensoleillée
Bénédicte
Niveau d'utilisateur 1
Bien le bonjour ,
Moi c'est Rudi j'ai 58 ans, je suis chef d'équipe régleur programmeur en machine à commande numérique.
Je suis chez fortis depuis heu je ne compte plus 😁
Bien à vous 😉
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour je m appelle maryline j ai 47 ans maman de 3 filles angélique 26 Nathalie 21 et camille 17 je suis aide familiale a bruxelles
Et je suis nanou de 2 ravissantes petite filles maēlys 2 1/2 et jade 6 mois
J aime rire et toujours être a l.ecoute des autres voila encore merci de votre aide bonne journée
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Je m'appelle Marie.

Je suis conseillère commerciale chez BNP Paribas Fortis depuis 5 ans.

Je prends en charge les appels des clients particuliers et professionnels.
Je traite également les emails et messages sur le chat.

Je suis donc ravie d'avoir rejoint la Community en tant que modératrice afin de pouvoir échanger avec vous d'une manière différente.

Pendant mon temps libre, je suis également bénévole pour un refuge qui s'occupe de chats errants.

Bonne journée à tous et à bientôt.

bonjour, je m appel maurice,  j ai 62 ans et je n ai qu’ une passion dans la vie c est ma grosse !!!!

Je suis client de BNP PARISBAS FORTIS  depuis des années, et je suis super content des services que cette banque m apporte !!!