FOCUS

Nouveau ici ? Présentez-vous !



Afficher le premier message

217 réactions

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour a tous

Je suis Philippe, retraité de la SNCB ou j'étais conducteur de trains.
Mes passions : les aquariums, les chiens, les oiseaux, la photo, l'informatique.
comme sport je pratique l'indiaka chez énéo sport.
J'aime aussi la pêche, la marche, les jeux de société et la tv
Bonne journée et a bientôt

Philippe
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour à tous , mon problème est résolu et j'ai pu utiliser ma prepaid , j'attends avec impatience mon nouveau fairphone ; merci bcp et belle journée ensoleillée
Bénédicte
Niveau d'utilisateur 1
Bien le bonjour ,
Moi c'est Rudi j'ai 58 ans, je suis chef d'équipe régleur programmeur en machine à commande numérique.
Je suis chez fortis depuis heu je ne compte plus 😁
Bien à vous 😉
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour je m appelle maryline j ai 47 ans maman de 3 filles angélique 26 Nathalie 21 et camille 17 je suis aide familiale a bruxelles
Et je suis nanou de 2 ravissantes petite filles maēlys 2 1/2 et jade 6 mois
J aime rire et toujours être a l.ecoute des autres voila encore merci de votre aide bonne journée
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Je m'appelle Marie.

Je suis conseillère commerciale chez BNP Paribas Fortis depuis 5 ans.

Je prends en charge les appels des clients particuliers et professionnels.
Je traite également les emails et messages sur le chat.

Je suis donc ravie d'avoir rejoint la Community en tant que modératrice afin de pouvoir échanger avec vous d'une manière différente.

Pendant mon temps libre, je suis également bénévole pour un refuge qui s'occupe de chats errants.

Bonne journée à tous et à bientôt.

bonjour, je m appel maurice,  j ai 62 ans et je n ai qu’ une passion dans la vie c est ma grosse !!!!

Je suis client de BNP PARISBAS FORTIS  depuis des années, et je suis super content des services que cette banque m apporte !!!

 

j ai eu beaucoup de contacts avec ma banque part téléphone, et je voudrais leur rendre hommage car ils sont souvent les oubliés alors qu ils font un boulot formidable, a l écoute, avec gentillesse, avec de bon conseilles, et avec sérieux !!!

Dommage que par le biais de ma banque j ai voulu une carte rondo chez alpha crédit ou je suis tombé dans un piège ( excusé moi ) a con !!!!!!!! en effet plusieurs mails sans réponse, impossible de les avoir au téléphone bref impossible de savoir le solde et tout les renseignement utile !!!! ma banque ne sais pas me répondre et alpha crédit ne répond pas !!!!! 

que fait BNP PARISBAS FORTIS  avec cette société fantôme et pas sérieuse, un  conseille ne prenez surtout pas cette carte rondo pour moi c est une arnaque !!!!!!!!!!!!

PS: Désolé pour les fautes a 14 ans je travaillais donc aucune étude je suis un autodidacte 

et “ MA GROSSE “ c est un adorable border collie  :yum: mdrrrrr 

bien a vous Maurice

Bonjour tout le monde,

A mon tour de me présenter. Je m'appelle Cyrielle, j'ai 28 ans. Le 1er août cela fera 5 ans que je travaille chez BNP. J'ai a chance de bientôt rejoindre la grande famille de l'Easy Banking Centre. Ce sera pour septembre.

Pour me changer les idées, j'aime lire. J'ai aussi pratiqué le basket pendant 20 ans.

J'adore également passer des soirées entre amis. Trés contente que l'été arrive pour passer un moment tous ensemble autour d'un bbq.

Je découvre à l'instant community, multiplier les moyens de communication avec les clients est une super idée et j'ai hâte que l'on développe cela tous ensemble.

Alors à vos claviers, nous sommes là pour vous aider.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Hellow ! Mon Nom est Pino aka Neo à Liège.

Neo... Matrix... Follow the White Rabbit toussa...

J'ai 44 ans... Mais peut-être seulement 444 ans...

Je suis un blogueur à succès avec Au fil de la Meuse Liège sur Facebook, Instagram, etc.

Comme La Meuse, Le Soir, RTL-TVi, mais en mieux !

Le monde, la banque, les médias, changent... Je suis hyper connecté à la Matrice. Android Pay, assistant Google S1M0ne, Local Guide Google, etc.

Je cherche des sponsors, des parrains, des soutients...

Toc toc ? 🐰
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour, je suis Xavier, j'ai 18 ans et je viens d'arriver chez BNP !

Je suis belge, étudiant, fan de voitures et de musique !

J'espère bien m'entendre avec vous!

Bonne journée 👋
Bonjour je m'appelle Geoffrey
Je suis chef boucher chez Renmans et j'y suis depuis 25ans .
Je suis chez BNP Paribas fortis depuis quasiment ma naissance .
Mes passions sont ma famille ,le cinéma et la gastronomie .
Bien à vous .
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour à tous !
Moi c’est Charline, je remplace Morgane comme Modératrice sur la Community ! 😁
J’ai 27 ans et je suis conseillère commerciale chez BNP Paribas Fortis depuis 3 ans et demi à l’Easy Banking Centre de Liège (J’ai même vue sur l’Opéra ! Et je suis à deux pas du Carré –Lieu mythique de la Cité Ardente- pour ceux qui ne connaissent pas).

Vous l’aurez compris, en tant que Liégeoise, je suis une vraie épicurienne. J’aime profiter de la vie en passant des moments avec mes amis et ma famille … souvent autour d’un verre et/ou d’un bon repas 🍻

Je suis une fan inconditionnelle des Disney 🙈 (et oui, personne n’est parfait … et de toute façon, la perfection c’est ennuyeux non ?) mais aussi de la série Friends (Yes, I’ll be there for you ! 😉)

Ma passion c’est l’Art de façon générale : j’aime visiter des expos, partir en citytrip pour découvrir de nouvelles villes et leur architecture et surtout, j’adore peindre et dessiner. C’est ma manière à moi de m’exprimer. C’est ma bulle d’oxygène.

Je suis de nature curieuse et optimiste (en tout cas, j’essaie de l’être 😄). Je suis quelqu’un de très patient donc n’hésitez pas à faire appel à moi, en particulier pour tout ce qui est « digital » car je suis conseillère digitale pour mon équipe. Normalement, l’application n’a plus de secret pour moi (ou presque 😉). Et je ne suis absolument pas « geek » à la base donc rassurez-vous, pas besoin d’être expert pour l’utiliser 🤓

Sur ce, à la prochaine sur la Community !

CharlineD
Bonjour, Anne Marie, bientôt 58 ans. j'ai oeuvré 25 ans au sein d'une agence web que j'avais créée. Ayant revendu j'au aussi décidé de quitter le navire. Je susi aujiurd'hui à la tête d'un commerce indépendant de jeux et librairie jeunesse. Virage à 180 degrés ! Fière de l'avoir osé :-)
Je garde néanmoins un petit côté geek et me plaît à tester les applications que j'utilise, d'où mon intervention sur ce forum.
Au plaisir !
Bonjour , van ettro Jonathan . Papa de deux petits bouts et avec une super femme et qui est une belle maman au top .
On aime voyager et on adorent notre travail .
Bonjour,

Laurent, 44 ans, marié - deux filles, résident belge - province de Luxembourg, ingénieur de formation et directeur informatique au GD-Luxembourg.

Grand curieux - un peu geek - pour tout ce qui concerne les nouvelles technologies, objets connectés et communication.

J'aime suivre les évolutions des différents sites et app bancaires en Belgique, Luxembourg et Allemagne.
La concurrence est rude et les choses bougent très vite.

J'aime les voyages, le cinéma, les musés et le football.
Quelques citytrips de temps en temps pour mieux connaître l'Europe et donner le goût des voyages à mes enfants.

Bien le bonjour à toute la communauté 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, je suis nouvelle depuis 55 min... Bénédicte, 46 ans dans qq jours, maman de 2 bambins de 14 et 11 ans, travaillant comme ergothérapeute à Boitsfort, passionnée par le jardinage, mais pas par l'informatique et tout ce qui s'y rapproche .... J'adore rire mais je déteste les personnes malveillantes. J'aime cuisiner et néanmoins je ne refuse jamais un resto convivial. Je suis très curieuse mais vite débordée face aux difficulté (informatiques)
Je suis très contente de faire partie de votre community car à mon avis ,seul est idiot celui qui ne demande pas l'aide dont il a besoin
A bientôt
Bonsoir tout le monde,

je me présente, je m’appel Sylva j’ai 34 ans et un ‘’ petit’’ garçon née un 29 février 2012 🙃 j’ai deux travail Je suis aide ménagère mais je co-gerante une petite société en électricité , je fais tout l’administratif.

Oui ça c'est sur moins froid ici même si plus 40 degré 😉, je vous souhaite de la visiter un jour c est un très beau pays et gens très accueillant , Bonne journée 😊

Bonjour , 

je m’ appelle Viviane , j’ ai 64 ans et suis retraitée , mariée à Yves depuis 1975 , maman de Audrey qui a 40 ans et mamy de Thomas qui a 5 ans , ainée d’ une grande famille de 6 enfants , j’ ai beaucoup de neveux et nièces que j’ ai toujours plaisir à recevoir , passionnée de cuisine , de jardinage , de déco et de broderie diamant , je passe des heures à faire des toiles en perles .

Cliente depuis 1975 , du temps de la Société Générale , je peux presque dire que je fais partie des meubles , lol !!! Enfin je devrais plutôt dire des anciens meubles vu la fermeture de notre agence locale , après 44 ans nous voici obligés de changer d’ agence , mais en restant toujours chez BNPFortis , on ne change pas une équipe qui gagne !!!

Bonne journée à vous et au plaisir de vous lire  

Voila, je me présente donc…

Tout d’abord bien le bonjour et vu la date.. Excellente année à tout le monde.

Rien de bien spécial à dire sur moi si ce n’est que je suis de Fleurus et que j’utilise les diverses appli et sites pour effectuer la grosse majorité des transactions du compte.

Malheureusement l’informatique est souvent capricieuse et un forum d’entraide comme celui-ci est une excellente chose.

Bonne journée.

Bonjour tout le monde ! Je me prénomme Catherine ! J’ai trois enfants (Maïlyss, 21 ans; Khylian, 20 ans et Nolan, 12 ans). Je travaille comme secrétaire. Mon hobby c’est mon activité complémentaire comme conseillère en bijoux ! Je savoure cette activité depuis 7 ans maintenant ! Elle me permet de partager tellement de choses (nouvelles connaissances, rencontres extraordinaires, voyages, cadeaux…).

Je trouve bien sympathique cette “Community” !

Au plaisir de vous lire !

Catherine

Bonjour tout le monde,

 

Je m’appelle Stéphane, ai bientôt 43 ans. Je suis marié et ai une petite fille de 3 ans.

Je travaille comme consultant informatique, et m’intéresse de par là aux évolutions technologiques dans les applications bancaires.

Le helpdesk n’étant pas souvent utile en ces matières (souvent j’en connais beaucoup plus que mes interlocuteurs sur le sujet ...), j’espère avoir une aide plus précise sur ce forum.

 

Stéphane

bonjour  a tous 

voici ma présentation Eric 54 ans . et content être parmi une communauté pour poser des questions au sujet de ma banque BNP  ……..

Merci a vous t

Bonjour,

 

jose de hannut 37 ans fonctionnaire et futur proprietaire grace a la filiale demetris de BNP

Bonjour ,

J'étais client chez BPOST , aujourd hui avec la mutation je rejoint BNP 

Je n 'ai eu aucun probleme pour activer l 'easy bank , bravo a toute la team BNP car je suis conscient que cela représente un travail conséquent . 

Merci bonne journée ☺️

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour, Audry 36 ans, très bientôt 37, je suis IT helpdesk dans une université bruxelloise. De part mon job, j'ai un côté Geek assumé et vis avec grand intérêt l'évolution numérique et les nouveaux outils de la banque : Home on the spot, Android Pay, les paiements NFC et prochainement Apple Pay j'espère.
Mon compte chez BNPPF est le compte enfants que mes parents avaient ouvert à la CGER à ma naissance. J'y suis attaché même si j'ai déjà navigué vers plusieurs concurrents pour tester les produits et outils. Actuellement j'ai des produits BNPPF et HELLOBANK. Même si d'autres banques ont des produits technologiques plus avancés, je reviens vers BNPPF pour l'attachement à ce compte et surtout pour les équipes et contacts chez BNPPF qui ont toujours été sympathiques, efficaces et disponibles. J'ai un peu râlé suite à la fermeture de l'agence historique de mon village en août dernier, mais l'EBC assure.
Sinon j'aime beaucoup la photographie, les parcs à thèmes, les nouvelles technologies, la lecture, le cinéma.
Côté voyages, j'adore les city-trip.
Excellente journée ensoleillée et d'avance de bonnes fêtes de fin d'année,

Audry

Réagir